Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2011 08:53:01

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Mettre les textures de la cobble et des briques de la 1.7 sur la 1.6.6

Salut à tous et à toutes,

aujourd'hui comment mettre les nouvelles textures cité dans le tirte livré avec la nouvelle maj sur la version par de défaut de la 1.6.6

Très simple, suivais le guide :

Aller dans votre dossier .minecraft dans appadata
Là copié tout le dossier de minecraft (pour s'en servir comme back up pour revenir a la 1.6.6 après)
Donc vous avez votre back up, faites la mise à jour 1.7
Faites vous un 2éme back up de la version 1. (vous avez donc un back up 1.6 et 1.7)
Remettez la version 1.6.6 à sa place (dans .minecraft pour remettre votre minecraft en 1.6.6)
Aller dans votre dossier contenant le minecraft 1.7, allez dans le dossier bin, ouvrez le fichier minecraft via winrar, allez vers la fin pour trouver la fichier image "terrain" sans les ""
copié ce fichier image sur votre bureau
Vous avez donc le texture pack par défaut des bloc de la 1.7 sur votre bureau
Aller dans le .minecraft, aller dans le dossier bin, ouvrez le fichier minecraft via winrar et mettez le fichier image "terrain" dans ce fichier pour remplacer le fichier terrain de la 1.6.6

Donc c'est pas clair, mais en faites c'est très simple, en résumé, vous prenez le terrain.pnj de la 1.7 pour remplacer celui de la 1.6.6


et voila, donc si vous voulez plus attendre pour avoir ces texture, ba vous savez comment faire, enfin je crois


pour toutes question, posté ici.

Hors ligne

#2 01/07/2011 10:01:58

Membre

Messages : 45

Re : Mettre les textures de la cobble et des briques de la 1.7 sur la 1.6.6

J'ai testé, et ça marche ! 03

PS : Ca change pas grand chose quand même *-*

Hors ligne


Hey.

#3 01/07/2011 19:16:49

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Mettre les textures de la cobble et des briques de la 1.7 sur la 1.6.6

ba la cobble, mais bon elle change beaucoup je trouve elle fait plus fini et plus détaillé

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums