Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2011 11:38:13

Membre

Messages : 7

[REFUSE] recrutement ranger54

Mon Pseudo Ingame : ranger54

Mon âge :  18 ans

Mon pays :  françe

Mes passions : minecraft,le velo,le foot

Mon métier ou Mes études : [SEN]   systeme electronique et numerique 1ere bac pro

Mes créations sur Minecraft : je suis capable de realiser les batiment de jeu video tel que le beffroi de resident evil 3 je né joue actuellement que dans le mode solo

Petite info en plus : sa va faire un an que jy joue,j ai commencé vers la version 1.3

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la passé pour que je l aissais. Au debut j ai un peu rechigné le jeu pour le graphisme
mais ensuite j ai adoré.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher un serveur francophone ouvert a tous.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur pour version beta

Ce que j'attends de lui :j attend de se serveur un esprit calme et solidaire.

Ce que je compte lui apporter :de magnifique batiment et une grande aide

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est interdit nous somme né sous la langue FRANçAISE utilisons-la.

merci d avance et jespere avoir une reponse positive.

J'ai lu et j'acepte les regle du forum et du server

Hors ligne

#2 14/06/2011 11:49:39

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 14/06/2011 14:23:48

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

INFO PERSONNEL

Mon Pseudo Ingame : ranger54

Mon âge :  18 ans

Mon pays :  françe

Mes passions : minecraft,le velo,le foot

Mon métier ou Mes études : [SEN]   systeme electronique et numerique 1ere bac pro

Mes créations sur Minecraft : je suis capable de realiser les batiment de jeu video tel que le beffroi de resident evil 3 je né joue actuellement que dans le mode solo

Petite info en plus : sa va faire un an que jy joue,j ai commencé vers la version 1.3

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png


INFO SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la passé pour que je l aissais. Au debut j ai un peu rechigné le jeu pour le graphisme
mais ensuite j ai adoré.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher un serveur francophone ouvert a tous.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur pour version beta

Ce que j'attends de lui :j attend de se serveur un esprit calme et solidaire.

Ce que je compte lui apporter :de magnifique batiment et une grande aide

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est interdit nous somme né sous la langue FRANçAISE utilisons-la.

merci d avance et jespere avoir une reponse positive.

J'ai lu et j'acepte les regle du forum et du server

Hors ligne

#4 14/06/2011 15:50:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 14/06/2011 16:05:13

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

lol c nimp koi comment on peut savoir c du tris
c a la personne koi c sa
vous n ete pas la pour empecher les joueur de s amuser en plus votre message c du copier coler je me suis imformer pour voire comment faisait les autre personne c pareil ke moi alors que vous les prener alors c nimp koi
vous abuser de votre pouvoir c un jeu et non une demande d embauche ne vous prenez par pour dieu

Hors ligne

#6 14/06/2011 16:36:45

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 a écrit :

lol c nimp koi comment on peut savoir c du tris
c a la personne koi c sa
vous n ete pas la pour empecher les joueur de s amuser en plus votre message c du copier coler je me suis imformer pour voire comment faisait les autre personne c pareil ke moi alors que vous les prener alors c nimp koi
vous abuser de votre pouvoir c un jeu et non une demande d embauche ne vous prenez par pour dieu

Effectivement on effectue une sorte de tri, et les kikoos qui font des fautes et qui ecrivent en sms ne sont pas les bienvenus (par experience biensur).
De plus, on abuse pas de notre pouvoir, notre pouvoir est là pour permettre a des joueurs de jouer sereinement.

Pis, si tu veux jouer, il existe d'autres serveurs, alors arrete de pleurer.

PS :: ouais notre message c'est du copié-collé, parceque des joueurs comme toi, on en a à la pelle tous les jours.

Hors ligne

#7 14/06/2011 17:43:39

Membre

Messages : 2

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 a écrit :

lol c nimp koi comment on peut savoir c du tris
c a la personne koi c sa
vous n ete pas la pour empecher les joueur de s amuser en plus votre message c du copier coler je me suis imformer pour voire comment faisait les autre personne c pareil ke moi alors que vous les prener alors c nimp koi
vous abuser de votre pouvoir c un jeu et non une demande d embauche ne vous prenez par pour dieu

-

ranger54 a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est interdit nous somme né sous la langue FRANçAISE utilisons-la.

je sais que c'est mal d'en rajouter mais c'était trop tentant!

Camars

Hors ligne

#8 14/06/2011 19:14:59

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

c est en cotoyant des gens comme vous que la langue FRANCAISE disparais

Hors ligne

#9 14/06/2011 19:17:09

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 a écrit :

c est en cotoyant des gens comme vous que la langue FRANCAISE disparais

AHAHA, je me ris dessus !!, passer ton texte dans un correcteur ne suffit pas, essaye d'accorder le verbe disparaitre :p

Hors ligne

#10 15/06/2011 11:17:06

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

si tu savais parler français tu saurais que l'on n écris jamais ceci à la fin :p

Hors ligne

#11 15/06/2011 11:46:04

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 a écrit :

si tu savais parler français tu saurais que l'on n écris jamais ceci à la fin :p

Arrete de chipoter, t'es un kikoo, accepte le, c'est tout. Ya qu'a voir ta presentation, c'est a mourir de rire.

Hors ligne

#12 15/06/2011 11:55:09

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 a écrit :

si tu savais parler français tu saurais que l'on n écris jamais ceci à la fin :p

"n'écrit" et pas "n écris" :p .
A chaque phrase que t'écris avec des efforts, il y a au moins une faute niveau CM2,

Hors ligne

#13 15/06/2011 13:00:57

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

arrete d'ecrire en sms
gros nul

Hors ligne

#14 15/06/2011 15:55:18

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

arrête de faire des efforts pour bien écrire t'es pas crédible ( j'espère que t'as compris tout les mots de la phrase)

Hors ligne

#15 15/06/2011 20:32:45

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

*Prête un Bereta à [Un terroriste]*

Hors ligne


Keep crying baby !

#16 16/06/2011 00:07:01

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

j'en un, un 90F

PS :: 2t a beretta :p

Hors ligne

#17 16/06/2011 13:36:32

Membre

Messages : 7

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

[Un terroriste a écrit :

]j'en un, un 90F

PS :: 2t a beretta :p


j' en un

ok

Hors ligne

#18 16/06/2011 14:57:32

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

ranger54 t'as que ca a foutre sérieusement?? va reviser ton Brevet chais pas moi, fais qqchose de plus intelligent..

Hors ligne

#19 16/06/2011 22:47:00

Membre
Lieu : 14 calvados

Messages : 4

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

[Un terroriste a écrit :

]ranger54 t'as que ca a foutre sérieusement?? va reviser ton Brevet chais pas moi, fais qqchose de plus intelligent..

C'est claire 09

Hors ligne

#20 04/07/2011 01:17:50

Membre

Messages : 1

Re : [REFUSE] recrutement ranger54

eyh quesque tu fou avec mon pseudo toi ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums