Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2011 16:11:50

Membre
Lieu : pas de calais

Messages : 12

[ATT] Présentation de karma76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : karma76   
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, informatique.
Mon métier ou Mes études : interimaire dans l'automobile
Mes créations sur Minecraft : Maison,petit port de peche, et j'aimerai bientot construire la réplique de la maison blanche.

Petite info en plus :j'aime beaucoup se jeux, mais pas encore eu la possibiliter de jouer sur un grand serveur,je suis aussi trés deconeure : )


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéo sur youtube j'ai tous de suite aimer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Serveur de grande taille ou on a la possibiliter de rencontrer du monde.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant le meilleur serveur sur le net.

Ce que j'attends de lui :  J'attends du fairplay de l'amusement avec des régle bien defini.

Ce que je compte lui apporter : Je pense lui apporter ma bonne humeur :) et par la suite fair un don pour aider a preserver le serveur.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui je n'ai visiter que l'enfer pour l'instant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  4 mois, toujour en solo pour le moment.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   oui un petit serveur, je suis rester que quelque minutes

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le vole et les incendie volontair son passible d'un ban imédiat.

J'ai lu le réglement et je suis prés a respecter les régles d

Dernière modification par Karma76 (03/07/2011 22:24:20)

Hors ligne

#2 03/07/2011 21:56:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de karma76

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 04/07/2011 01:59:39

Membre
Lieu : pas de calais

Messages : 12

Re : [ATT] Présentation de karma76

desoler pour la petite erreur de présentation voila elle et mis a jour : )

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums