Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 00:10:41

Membre

Messages : 3

Sun... Une ville fantôme...

Salut à tous !

Lors de ma première connexion sur le serveur beta en février, j'ai rapidement été intégré à la charmante petite ville de Sun.

Puis, je n'ai pas joué pendant plusieurs mois pour diverses raisons.

Et m'étant connecté à nouveau en fin de semaine, j'ai constaté que Sun avait été désertée. C'est du moins ce qu'il semble.

Quelqu'un aurait-il des informations ? La population du serveur a t'elle fortement diminué ou migré ?

En tout cas j'aimerais bien réhabiliter cette ville. Et si cela vous intéresse, faites-moi signe !

A plus !

Hors ligne

#2 04/07/2011 00:41:26

Banni(e)

Messages : 440

Re : Sun... Une ville fantôme...

Ya eu un gros flux migratoire depuis février (sans déconner en plus), avec l'arrivé du nouveau spawn (et donc l'abandon de l'ancien)
Les endroits pleins d'activités a l'époque sont maintenant désertés...
C'est triste mais en même temps sa évite de rester dans la monotonie ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#3 04/07/2011 10:36:16

Membre

Messages : 3

Re : Sun... Une ville fantôme...

Merci pour ta réponse !

Je me doutais d'un phénomène de ce genre après avoir découvert le nouveau spawn.

Et j'ai lancé une recherche sur le site des joueurs propriétaires à Sun, aucun n'a joué depuis mars/avril.

Puis j'ai trouvé un début de réponse dans un des posts de [Un terroriste] :
"Les freebuild:: Ce sont des zones vierges ou d'anciennes villes sans responsables. On construit où on veut."

Alors voilà, je vais retaper la belle ville de Sun, et si quelqu'un veut revenir y habiter, je lancerai un recrutement ou quelque chose comme ça.

Ceci étant dit, j'espère ne pas enfreindre les règles du serveur avec ce projet. Donc messieurs les modérateurs, administrateurs et VIP, n'hésitez pas à me sonner si ça va pas ! :)

A plus !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums