Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 20:04:12

Membre

Messages : 2

Présentation De Tankau

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Tankau

Mon âge : 17 ans

Mon pays : La France

Mes passions : Les mangas, les jeux vidéos, le sport.

Mon métier ou Mes études : 2ème Année C.A.P hôtellerie restauration  en alternance.

Mes créations sur Minecraft : Ma maison qui inclue mes plantations, ma bibliothèque,ma piscine avec plongeoir, ma meurtrière, Ma mine, une verrerie et mon atelier complet.

Petite Info en plus : J'ai l habitude des communauté et des respect des règles et l implication dans une communauté.

InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'avais déjà entendu parler de minecraft mais j'avais pas creusé jusqu'à le gaming live de jeux vidéo.com ou j"ai pu découvrir pleinement le gameplay ainsi que l'univers de minecraft .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant dans les classement le style de serveur qui me correspond.

Ce que j'attends de lui : Apprendre des nouvelles astuces ou crafting, partager mes connaissances, me faire aussi des amies, et pour pouvoir m'amuser tout en jouer sérieusement.

Ce que je compte lui apporter : Mon style de jeu, serieux, motivé, créatif, bosseur et amusant .



                      En attente, D'une réponse favorable de votre part , et j'ai bien entendu lu le règlement et je l'approuve.

Dernière modification par tankau (26/02/2011 12:08:38)

Hors ligne

#2 26/02/2011 15:57:11

Membre

Messages : 260

Re : Présentation De Tankau

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 26/02/2011 20:05:02

Membre

Messages : 2

Re : Présentation De Tankau

Par contre quand j'ai découvert votre serveur c'était trop tard j avais déjà fait la mise a jour donc du coup je peux pas me connecter au serveur  en espérant que je pourrais bientôt me connecter .


Est ce qu'il y a une manipulation pour revenir a l ancienne version de la bêta ? Ou es ce impossible ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums