Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 22:21:01

Membre

Messages : 21

[NOUVELLE VILLE] Manhattan .

Bonjour/bonsoir,  je vais vous présenter mon projet. Ce projet ma pris approximativement 2mois et demis.

Il se constitue de deux parties.Une partie que j'ai faite presque tout seul qui se compose de plusieurs bâtiments dont:
Les tours jumelles, quelques tours qui font office de bureau, une banque, un restaurant,une plage aménagée avec un bateau, un métro qui relie la zone "building" a la zone d'habitation (une autre gare est a venir), des industries pour farm des matériaux comme l'obsidienne, un phare, une médiathèque

Et une autre partie ou les joueurs pourront créer leurs propres constructions: J'ai déjà construit un McDonald's, un poste de police, la mairie, un pont

Maintenant passons aux règles de la ville, si vous voulez faire une construction il faudra me prévenir et je verrais si cela est possible ou pas. Je n'accepte pas la terre et la cobblestone et à utiliser avec modération. Me montrer une de vos constructions avant de pouvoir s'installer dans la ville.

Je souhaite cependant avoir le droit de posséder un portail pour que les joueurs puissent accéder à Manhattan plus facilement.

J'aimerais aussi remercier toutes les personnes qui mon aidé à aboutir à sa projet.

Dernière modification par yannou! (05/07/2011 19:15:09)

Hors ligne


Bien le bonsoirs .

#2 05/07/2011 03:08:43

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : [NOUVELLE VILLE] Manhattan .

Moi je veux une maison :p

Si tu veux je peux faire quelque screen pour présenter l'endroit, je suis photographe ingame ^^

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#3 05/07/2011 19:16:22

Membre

Messages : 21

Re : [NOUVELLE VILLE] Manhattan .

Si quelqu'un sait comment mettre des screens, pourrais m'expliquer comment faire. Merci d'avance.

Hors ligne


Bien le bonsoirs .

#4 05/07/2011 19:55:37

VIP
Lieu : Woodland, à droite après R-men

Messages : 30
Site Web

Re : [NOUVELLE VILLE] Manhattan .

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

#5 06/07/2011 17:51:40

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

Re : [NOUVELLE VILLE] Manhattan .

C'est moi qui ai fait une des deux industries (h)

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#6 06/07/2011 22:55:18

Membre

Messages : 21

Re : [NOUVELLE VILLE] Manhattan .

Oui tu a fais 2 faces et je t'en remercie . ( mais sa reste la plus moche , JOkE :p ) merci .

Hors ligne


Bien le bonsoirs .

#7 07/07/2011 03:57:09

Hors ligne


"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers

Pages :: 1

Pied de page des forums