Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 23:34:33

Membre

Messages : 2

Présentations de xmatx51

Infos persos:

Mon Pseudo Ingame: xmatx51.

Mon âge:15 ans.

Mon pays: France.

Mes passions: Jeux vidéos, sports et les amis.

Mes études: Lycée en 1ère S.

Mes constructions: Phare, diverses maisons et piscines.

infos serveurs:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Par des amis qui m'ont invité à les rejoindre dans leur propre serveur.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:C'est un serveur connu et je cherche un serveur pour jouer.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:On m'a parlé de ce serveur, et j'aimerais l'essayer.

Ce que j'attends de lui: J'attends qu'il me donne du plaisir à jouer.

Ce que je compte lui apporter: Mes constructions personnelles, une nouvelle rencontre pour chaque joueur.

Avez vous déjà visité le serveur? Non, je n'ai jamais utilisé ce serveur.

Depuis combien de temps je joue à minecraft? 4 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui un serveur multijoueur entre amis sans véritable nom depuis que j'ai commencé Minecraft.

Résumé une des règles:
"Respecter les paysages" On ne doit pas altérer la vision du paysage qui entoure tous les joueurs, question de respect.

J'accepte les règles et les sanctions et je m'engage a les respecter durant tout le temps que je passerai a jouer en votre compagnie !

Hors ligne

#2 07/07/2011 23:57:08

Membre

Messages : 2

Re : Présentations de xmatx51

Ah oui, j'ai une question, le serveur marche si l'on possède une version crakée de Minecraft?

Hors ligne

#3 08/07/2011 14:49:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Présentations de xmatx51

Non et c'est marqué dans le modèle de présentation... que tu n'as pas lu puisque tu poses la question.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums