Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 18:06:59

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

[OUVERTURE VILLE] Oppidium Fere

1124728766.jpg


Ouverture d'Oppidium Fere

Date: le 07/07/11

Object: L'ouverture de la 1er ville à thèmes constitué de 2 quartier eux aussi à thèmes, séparé géographiquement.


Descriptif : Il y a peu de temps, sur un accord commun, [Un terroriste], [Un terroriste], Totsui, XxCalimerOxX, ont décidé de créer ce que l'on pourrait appelé une ville "disloqué", en effet, cette ville regroupe donc 2 quartier, Méta-Lythe et IceCream, nous avons donc depuis ce jour commencer les travaux et tous ce qui s'en rapproche pour finalisée ce projet.

Il y a donc 2 quartier à dans cette ville qui sont :

Méta-Lythe avec sa page de présentation
et
IceCream avec lui aussi sa page de présentation


Pour y aller, il y aura un TP dans village qui sera au nom de Oppidium Fere, là vous serez redirigé vers une salle contenant 2 TP, un qui aura la destination de Méta-Lythe, l'autre la destination IceCream, il y aura encore la possibilité de voyager encore une fois via des TP entre les 2 quartier.


Pour toutes question, réclamation, demande, etc, postez ici.

Dernière modification par XxCalimeroxX (07/07/2011 21:24:30)

Hors ligne

#2 08/07/2011 15:16:40

Membre

Messages : 112

Re : [OUVERTURE VILLE] Oppidium Fere

Ouverture du débat :

Sans méchanceté aucune, je ne comprends pas le principe, j'expose le fond de ma pensée pour ne pas laisser mon discours sans argumentaire.

Argument 1 :

- Ice cream existe déjà et possède déjà son propre TP.
Pourquoi créer une nouvelle ville " Oppidium Fere " (au passage la bannière est très belle) pour aller prendre un second TP qui remmènera à Ice Cream.
Dans ce cas le TP d'Ice cream est bien plus utile, non ?

Argument 2 :

- Est-ce qu'un esprit de ville n'est pas de se balader entre ses quartiers ?
Certes on peut imaginer que le TP est en transport en commun, mais hormis avec une très forte imagination, le fait de prendre unTP ne diminue-t-il pas le charme du déplacement à pied ?

Conclusion :
La seule nouveauté reste Méta-Lythe, et j'ai peur bien qu'il n'y est qu'elle qui soit attractive, malgré la tentative de récupération d'Ice Cream dans cette histoire.

Ainsi la simple ouverture d'un TP à Métha-Lythe ne serait pas suffisant ?
Ou coller pas loin le nouveau quartier des œuvres de bons builders dirigé par ces mêmes personnes (en changeant le nom d'Ice cream)?

Je ne souhaite pas tuer dans l'oeuf le projet de Calimero (Joke ) mais je ne suis pas seul à me poser des questions sur la véracité d'une telle idée.

bilZ,
reporter d'une après-midi

Dernière modification par bilZ (08/07/2011 19:26:14)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#3 08/07/2011 21:56:41

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [OUVERTURE VILLE] Oppidium Fere

bilZ a écrit :

Argument 1 :

- Ice cream existe déjà et possède déjà son propre TP.
Pourquoi créer une nouvelle ville " Oppidium Fere " (au passage la bannière est très belle) pour aller prendre un second TP qui remmènera à Ice Cream.
Dans ce cas le TP d'Ice cream est bien plus utile, non ?

Argument 2 :

- Est-ce qu'un esprit de ville n'est pas de se balader entre ses quartiers ?
Certes on peut imaginer que le TP est en transport en commun, mais hormis avec une très forte imagination, le fait de prendre unTP ne diminue-t-il pas le charme du déplacement à pied ?

Conclusion :
La seule nouveauté reste Méta-Lythe, et j'ai peur bien qu'il n'y est qu'elle qui soit attractive, malgré la tentative de récupération d'Ice Cream dans cette histoire.

Ainsi la simple ouverture d'un TP à Métha-Lythe ne serait pas suffisant ?
Ou coller pas loin le nouveau quartier des œuvres de bons builders dirigé par ces mêmes personnes (en changeant le nom d'Ice cream)?

Je ne souhaite pas tuer dans l'oeuf le projet de Calimero (Joke ) mais je ne suis pas seul à me poser des questions sur la véracité d'une telle idée.

bilZ,
reporter d'une après-midi


Le truc c'est qu'avec cette nouvelle ville, si il y a 2 quartiers, on ne va pas faire 1 tp pour aller dans 1 seul quartier vu qu'il y en à 2, enfin je crois pas, donc un seul tp à l'échangeur. Les 2 quartier sont d'importance égale, donc mettre un tp directe à IC n'aurai par conséquent pas était égale...


Vu la grandeur des 2 quartier il y a largement de quoi faire niveau se balader à pied, après si tu veux une voie ferré de 40 bornes pourquoi pas, après c'est une ville à deux quartier séparé géographiquement donc on pouvais pas faire autrement

Pour ta conclusion le faites qu'IC ne soit pas attractif reste ton avis donc ne dis pas que c'est le cas de totu le monde =)
Pour la question du pourquoi ne pas coller les 2 quartier, va faire un tour, tu verra qu'il y a pas de place pour le concept de ML, et l'endroit avait déjà était choisit. De plus, j'ai l'impression que tu me voie seul sur cette "accord" mais nous étions 4, et donc ce n'est pas mon projet mais le projet de [Un terroriste] [Un terroriste] Totsui et moi....


bilZ a écrit :

Sans méchanceté aucune, je ne comprends pas le principe, j'expose le fond de ma pensée pour ne pas laisser mon discours sans argumentaire.

je ne peux rien pour toi si tu ne comprend pas le principe d'un ville à 2 quartier ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums