Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 00:12:20

Membre

Messages : 1

présentation de Trakers

bonjour

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Trakers
Mon âge :18 ans
Mon pays :France / Bretagne
Mes passions :la mécanique, l'informatique et l'agriculture
Mon métier ou Mes études :dernière année de bac pro agroéquipement
Mes créations sur Minecraft : je suis pas un gars qui embête les gens ou qui reste sans parlé sur le jeu, je participe a la discutions de la communauté si besoin et autre 

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu votre site par des amis qui on fait eux aussi leur présentation qui s'appelle "narde" et "tompouce"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : pareille ; c'est tompouce et narde qui mon convaincu le le prendre ^^
Ce que j'attends de lui : un endroit sènne pour faire mes petite occupation et m'ammusé a fond sur votre serveur, une bonne ambiance et tous se qu'il va avec
Ce que je compte lui apporter : je sui aussi web designer en quelle que sorte donc je peut aussi aidé des personnes qui aimerai avoir des signature et autre


merci a vous!

--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:50:56

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : présentation de Trakers

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums