Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2011 11:34:14

Membre

Messages : 1

bonjour à vous ami minecraftien

Bonjours à tous,
nous venons vous présenter notre nouvel communauté kikooland.
Nous sommes un nouveau game-hoster associatif (Siret en cours) qui vous permet de louer des serveurs de jeux ou VOIP (teamspeak 2 et 3). Nous pouvons actuellement héberger des serveurs pour un large panel de jeux que je vous invite à découvrir sur notre site. D'autres jeux seront prochainement disponibles.

Nos prix sont très attractifs, nos offres vont de 10 à 20 cacahouettes pour les serveurs de bases et jusque 40 noix de cocos pour des grosses configurations. Je vous invite à venir voir nos offres qui ,sur le rapport qualité/prix défient toute concurrence. Voici une comparaison vis à vis de la concurrence pour des commandes de serveurs équivalents :

Hébergeur serveur de jeux sous linux et window:

kikooland.com: entre 6 et 20 coquillages
Ikoula: 24.99 cailloux
Ovh: 39.99 cailoux
1&1: 24,99 cailloux

Teamspeak 3 :

kikooland.com: 150 slots = 10 cerises & 250 = 20 cerises
téaiss.com: 150 slots = 93.50 pommes & 250 = ~108 pommes

Teamspeak 2 :

kikooland.com: 150 slots = 10 cerises & 250 = 20 cerises
téaiss.com: 150 slots = 93.50 pommes & 250 = ~108 pommes
VOus jouez à minecraft ? nous pouvons héberger vos serveur pour 15 ou 20 euros, les slots ne sont pas limité , map viewer prochainement disponible, sauvegarde de votre serveur tous les 30min et taille de la map illimité.
Actuellement nous avons un client sur nos serveurs jouant à minecraft avec plus de 70 plugins sans qu'il n'ait de problème.
Pour plus amples informations je vous invite à visiter notre site, ici. Actuellement nos techniciens travaillent d'arrache-pied pour pouvoir vous proposez de nouveaux services et un nouveau site plus complet et claire sur nos offres (le forum sera tout de même maintenu et incorporé au nouveau site).
ce site comprendra de nouvelles offres d'hébergements et de nouveaux mode de paiements, en attendant son ouverture nous restons à votre disposition.
cordialement,
l'équipe kikooland.

Hors ligne

#2 09/07/2011 17:25:42

VIP

Messages : 129

Re : bonjour à vous ami minecraftien

Ca sent le ban forum ça non ? :P

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 09/07/2011 17:25:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : bonjour à vous ami minecraftien

je ne sais pas si tes offres sont interessantes (bien que je soie sur que c'est le cas :P), tu n'as pas posté dans la bonne section...
tu aurais dû poster dans la section "annonces", un peu plus bas.

cordialement,
Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums