Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 01:18:44

Membre

Messages : 1

Présentation d'Atoyo

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Atoyo
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : Sortir entre potes, jouer aux j.v, le tout entre deux siestes.
Mon métier ou Mes études : Etudes de psycho, ce qui explique ma passion cité juste au dessus
Mes créations sur Minecraft : Quelques parties en solo pour me familiariser avec le jeu, mais rien qui ne puisse ressembler, architecturalement parlant, à du Gaudi

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, qui m'a renvoyé aux vidéos de jv.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par l'ami Google
Ce que j'attends de lui : Un serveur sympa, sans prise de tête avec une communauté agréable
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter, mis a part le café des Opérateurs et de Dieu. Un nouveau membre sympa, agréable, généreux pour la communauté. C'est toujours ça


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café (après avoir préalablement craché dedans) aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Dernière modification par Atoyo (06/02/2011 12:09:01)

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:52:31

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation d'Atoyo

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums