Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 01:51:40

Membre

Messages : 1

Présantation de Ytrezar

Déjà, Bonjour ! (bon, ok c'est bonsoir dans l'état actuel des choses)
InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ytrezar
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Clairement, l'ordinateur et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Première année de licence en informatique
Mes créations sur Minecraft : Quelques petit truc, un serveur en LAN avec des amis. Mais rien d'impréssionant. J'espère bien m'améliorer
Petite Info en plus : Hmm... Comme ça... Non ! 03 Juste une chose, je suis quelqu'un d'ouvert au discutions, je serais ravis de pouvoir discuter de quoi que ce soit :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fais essayer le jeu, et m'a montrer un tutoriel. Je suis tout simplement tombé amoureux :P
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur sur lequel me posé.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance (c'est important), de la maturité dans les actes de jeux, et surtout m'intégrer à une communauté sympatique.
Ce que je compte lui apporter : Faute de faire des belle oeuvre, j'apporterait de l'ambiance et mon aide tant que possible dans les oeuvres des autres.


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !
Je rapporte le journal aussi ! Il faut me sortir 3 fois par jours et surtout, ne pas me laisser seul à la maison !
J'espère pouvoir me plaire ici, bonne fin de soirée à tous, je vais me coucher

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:53:17

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présantation de Ytrezar

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums