Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 12:50:24

Membre

Messages : 1

Présentation Yahiko06

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Yahiko06
Mon âge : 18ans !
Mon pays : La france
Mes passions : La musique et les jeux vidéos, mais surtout la musique
Mon métier ou Mes études : Terminale Scientifique, banal mais sympa !
Mes créations sur Minecraft : Alors, j'eusse créé il y a fort longtemps une maison de plusieurs étages (le nombre dépassé largement la vingtaine) Toute de verre et de neige, mais malheureusement, mon si bel ordinateur a planté et j'ai tout perdu. Re-telechargement oblige de MineCraft pour pouvoir y rejouer !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je souhaites je souhaites !
J'ai beaucoup de temps libre pour jouer, et quasiment tout ce temps passe sur MineCraft ! (Bref mais court !)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Il y a assez longtemps (avant la version alpha) un ami m'a parlé d'un jeu facon lego, on y a joué pour s'amuser, et j'ai tout de suite acheté ce jeu en esperant qu'il sorte au plus vite !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en trifouillant sur internet pour trouver un serveur qui puisse remplir mes attentes (voir juste en dessous ^^)
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur, c'est qu'il y ait une convivialité, une bonne ambiance, une entraide si besoin, et un respect des autres gamers !
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux lui apporter !


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

"et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !" qui a osé écrire ca ?

Bon d'accord d'accord je proclame !! Avec engouement !

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:56:47

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation Yahiko06

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums