Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 16:50:41

Membre

Messages : 1

Barbarious

Mes Pseudo Ingame/Forum : : Barbarious
Mon âge : : 25
Mon pays : Belgique, région de Charleroi
Mes passions : Bière, Frite-fricadelle, femmes et jeux vidéos pour geeker
Mon métier ou Mes études : Alors je suis instituteur primaire et j'enseigne dans un village voisin. Donc, je ne suis pas mauvais pour ce qui est d'écrire dans la langue de Molière.
Mes créations sur Minecraft : Des mines, des mines, des mines pour farmer dans le plus grand confort.

Comment J'ai connu fr-minecraft : j'ai navigué de forum en forum pour trouver le messie des serveurs ==> vous.
Ce que j'attends de lui : bahh trouver une communauté sympathique dans laquelle je pourrai apprendre à jouer correctement à minecraft (je l'ai acheté il y a deux jours et je peux déjà plus m'en passer
Ce que je compte lui apporter : J'ai la réputation d'être un petit chinois quand il s'agit de farmer tout et n'importe quoi. Vous pouvez passer commande et je vous fournirai en matériaux variés .



--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! Je proclame et pour le café vous etes un peu loin! Sinon j'aurais pas vu d'inconvénients

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:00:28

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Barbarious

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums