Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 19:41:59

Membre

Messages : 3

Présentation TnG_espoir

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : TnG_espoir
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Automobile, Moto, Informatique, Hacking, Musique
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Apprentissage Plombier-Chauffagiste
Mes créations sur Minecraft : Mini Tour Eiffel + Arc de Triomph et un énorme Hôtel 100x50
Petite Info en plus : J'aimerais vraiment faire partie de votre communauté, j'ai acheter la version Bêta pour profiter à fond du jeu ! J'espère qu'on s'entendra bien. J'aime construire des choses énorme et prendre mon temps pour bien les faire. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un Gaming Live sur Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai taper sur Google "Meilleur serveur français Minecraft"
Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y est pas trop de Grief et que les gens sont motivé à s'entraider pour faire des projets de fou !
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir faire, vu que je travail dans le bâtiment, je connait bien et je sais construire des belle choses qui ont été bien étudié avant d'entamé les fondation !


--
J'ai lu et j'approuve le règlement qu'il soit du forum ou du serveur et je l'imposerai quand quelqu'un le contournera !

Dernière modification par TnG_espoir (07/02/2011 19:42:37)

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:07:45

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation TnG_espoir

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums