Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2011 22:43:38

Membre
Lieu : Lille

Messages : 26

Fan de Portal ?

Moi j'ai acheté Portal 2 sur PS3, puis téléchargé le 1 et franchement je l'es pire qu'aimé ! Et vous ? vous en dites quoi de ce jeu ?

Hors ligne

#2 11/07/2011 12:29:09

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Fan de Portal ?

J'ai Portal 1 et 2 sur PC.
Le 1er je l'ai fini en quatre heures .. et là je galère sur le 2ème .. et j'en suis déjà à six heures.. et j'ai du tricher deux fois pour me débloquer **honte**
Y'a des dialogues tordants, et des petites musiques bien dedans.
Par contre, j'ai pas trouvé de coéquipiers pour jouer en multi *snif*

PS : the cake is a lie

Dernière modification par m0rrigane (11/07/2011 12:29:35)

Hors ligne


fouetm10.png

#3 11/07/2011 13:39:12

Membre
Lieu : Lille

Messages : 26

Re : Fan de Portal ?

Si tu veu je peut t'aider sur le 2 en coop ;) mon steam c'est "sobix59" ^^

Hors ligne

#4 30/07/2011 11:16:34

Membre
Lieu : fr-minecraft.net

Messages : 70

Re : Fan de Portal ?

viva portal
les gars fau aussi jouer a portal prélude ! ca se passe avant le 1 et c'est fait par des fans

Hors ligne


pseudo InGame : Thortan

#5 30/07/2011 13:14:09

Banni(e)

Messages : 73

Re : Fan de Portal ?

J'ai fini les deux dont le deuxième le jour de  sa sortie en 8 heures

Hors ligne

#6 30/07/2011 14:28:44

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Fan de Portal ?

Sobix, Morrigane moi aussi j'y joue on pourrait ce faire un coop dés que vous voulez, moi je suis partant,
mais je l'ai sur PC.
Mon pseudo et le même que sur le forum

Hors ligne

#7 30/07/2011 14:29:08

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Fan de Portal ?

PS : J'ai le 2 et je l'ai terminé super vite ^^

Hors ligne

#8 30/07/2011 16:01:09

VIP

Messages : 713

Re : Fan de Portal ?

Le même créateur de Portal a crée Half-Life, d'ailleurs dans Half-Life on peux bien voir un petit clin d'oeil a Portal...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#9 25/08/2011 20:54:36

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Fan de Portal ?

et y'a des fan-boy, ils te font des courts métrages !

Flash required

Hors ligne


fouetm10.png

#10 28/08/2011 00:16:24

VIP

Messages : 40

Re : Fan de Portal ?

lol, il est tellement bien fait! on s'y croirait presque sauf que, ils sortent d'où ces types? XD
Moi j'ai joué à portal 1 et 2 et il y a pas photos, le 1 est mythique et le 2 c'est une bombe, solo comme multi (surtout Atlas ^^)!  Espérons que notre cobaye (avec un e) revienne à la charge dans un portal 3 qui sait?

Il n'empêche, j'ai hâte aussi que Half-life 2 épisode 3 sorte bientôt, car valve nous torture nous les Freeman en herbe avec cette suite qui a un rapport direct avec Aperture Science! Est ce que le pistolet anti G va se voir temporairement remplacé par le pistolet à double portail? Peu probable, mais sa serait tellement puissant si les deux pistolets ne faisaient plus qu'un! bref, vive valve et leurs jeux mythiques qui graveront à jamais le monde des jeux vidéos!

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#11 28/09/2011 01:08:21

Membre
Lieu : Belfort

Messages : 9

Re : Fan de Portal ?

Waow, portal j'ai surkiffé. Le 1 je l'ai acheté et torché en quelques heures (je ne sais plus combien exactement). Juste un peu déçu de la rapidité pour le finir.
Portal Prelude, j'ai essayé. Ben faut kje m'y remette, c'est une tuerie, beaucoup plus ardu que le 1.
Et le 2, honte à moi je l'ai pas acheté, mais cependant je l'ai fini, un peu plus long certes, mais tellement plus marrant.

Vivement le 3 si il arrive un jour ;)

Hors ligne

#12 07/02/2012 23:46:14

Membre

Messages : 5

Re : Fan de Portal ?

J'ai le 2 sur 360, il est bien surtout le petit robot bleu

Hors ligne

#13 08/02/2012 00:53:54

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : Fan de Portal ?

Franchement de mon point de vue le 2 est assez différent du 1  même si on y retrouve GlaDoS 03
Le 2 (pour moi du moins) est plus dur que le 1, dans le 1 les solutions sont claires, voire logiques tandis que dans le 2 ils ont un peu tordu  la chose, ce qui le rend beaucoup plus attrayant mais un peu plus long a finir :3
euh... Y'a un portal 3 ?

(J'ai le 1 et 2 pour PC et je ne suis pas décu surtout la chanson de générique de fin du 1)

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#14 08/02/2012 10:41:53

VIP

Messages : 1 682

Re : Fan de Portal ?

moi se qui ma le plus plu dans se jeu c est son coter enigne et sadique....
j explique tu te casses le derrière a trouver la solution tu finis le niveau et cette charmante madame ordinateur complètement cingler te débite un phrase du genre " un tabouret aurais mieu reussi que vous" ou voila votre gateaux adieuuu ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums