Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 22:46:01

Membre

Messages : 2

Présentation de sarck's

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : sarck's
Mon âge : 20ans
Mon pays : France
Mes passions : VTT,musique
Mon métier ou Mes études : Bac Pro en alternance maintenance des véhicules industriels (contrat pro by renault trucks)
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant de rien de bien concrer,je débute 
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) j'aime avancé a apprendre de nouvelle chose astuce etc :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le bié d'un amis qui ma conduit sur jeux vidéo.com comme tous le monde je pence puis les vidéo de fantasio974 ma vraiment pousser a acheter le jeu :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par le bié d'un site donnant la liste de plusieurs serveur français
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance,une communauté,pouvoir apprendre de l' expérience de certains qui ont des heures et heures de jeu a leur actif donc qui ont appris plein de petit chose en plus :)
Ce que je compte lui apporter : ma contribution dans les taches si besoin mon respect envers les autres,le réglements et le jeu en lui même :) voila :)


--

Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:13:39

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de sarck's

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums