Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 05/07/2011 22:49:13

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Escuse publique.

Bonsoir à tous.
Je m'adresse à vous ce soir, pour m'excusé de mon mauvais comportement après les faits récents.
Je tiens tout d'abord à m'escuser auprès des joueurs pour mes conneries (Elliot, Alex, etc..), et pour d'autres joueurs auquels j'ai pu être désagréables.
Ensuite je tiens à m'escuser auprès des modos ; [Un terroriste] et plus particulièrement [Un terroriste], en qui j'ai manqué de respect.
En prenant du recul, je me suis aperçu que les sanctions à mon encontre étaient justifiées.
A la base, je vient sur Minecraft pour me divertir, rencontrer des gens, et non pas me prendre des heures de taules.
J'espère que je serais pardonné, et j'ai compris qu'il n'y aura pas de prochaines fois.
Voilà, tout à était dit.
En vous remerciant, tous autant que vous êtes pour l'ambiance chaleureuse de fr-minecraft.
Si j'ai fait ce post, c'est parce que je kiff le serveur.
Sylafrs.

(Ps: j'aimerais parler à [Un terroriste] dès que possible.)

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#2 06/07/2011 10:18:35

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Escuse publique.

Sylafrs a écrit :

Bonsoir à tous.
Je m'adresse à vous ce soir, pour m'excusé de mon mauvais comportement après les faits récents.

De quels evenements recents tu parles ??  parce que ton nom apparait dans une bonne paire d'affaire ces jours ci :p

Hors ligne

#3 06/07/2011 14:02:11

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Re : Escuse publique.

Je parle de toutes les conneries que j'ai faite, que ce soit du grief, du badaboum, du manque de respect. J'assume tout !

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#4 11/07/2011 21:27:23

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Escuse publique.

Franchement moi je vais te dire quelque chose, c'est que même si t'as fait un connerie tu t'es excusé et bon tu ne l'as pas fait par méchanceté mais par amusement, donc c'est quand de même moins grave et tu t'es aussi excusé en personne et moi pour mon compte je te pardonne.
Mais bon juste je voudrai te demander de ne pas le refaire car quand même ça m'a bien préoccupé.
Cordialement
Traceur1998

Hors ligne

Pied de page des forums