Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 23:34:13

Membre

Messages : 2

Présentation de Voxpopuli

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :VoxPopuli
Mon âge : Je suis né le 21 septembre 1995.
Mon pays : La Belgique.
Mes passions :
Mon métier ou Mes études : Je suis à l'athénée royal Charles Rogier Liège 1(mon option est le Latin-Grec)
Mes créations sur Minecraft : Mes créations ou plutôt ma création, en solo, n'est qu'un gigantesque Fort autonome au quel est affilié différentes petites constructions comme une ferme, une banque ou encore un petit temple pour les dieux du Fort. 
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je ne jure que par la Red stone et ses propriétés qui vont faire progresser le monde vers une société évoluée.     

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis qui me le conseillèrent. 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais ardemment un serveur pour pouvoir jouer mes amis et moi à Minecraft. C'est beaucoup plus sympathique en multi. 
Ce que j'attends de lui :De l'amusement, de la sympathie et le plaisir de jouer à Minecraft avec des francophones 
Ce que je compte lui apporter : Tout ce qui me sera possible de lui donner, ainsi que l'essor économique.


--
Je proclame sur les saints sacrements et la Bible haut sur et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 06/02/2011 23:36:26

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Voxpopuli

Mes passions sont la lecture et Minecraft

Hors ligne

#3 26/02/2011 22:14:48

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de Voxpopuli

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums