Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 00:28:03

Membre

Messages : 1

[Presentation] Blacky38410

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Le même pour les deux : Blacky38410
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Pas de réelle passion en dehors du dessin...
Mon métier ou Mes études : Lycée - 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Pas de gros projets pour le moment, j'ai fait ma maison en solo, mais seul dans une maison a 20 pièces... :rolleyes:
Petite Info en plus : Bah je vois pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions, hesitez pas ;)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par des potes qui m'ont dit que le jeu devenait tres attrayant sur le web, je suis allé voir un peu sur le web, testé la version free, et j'ai craqué :lol:
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un petit peu, j'avais trouvé un serv' mais après 3 rerolls (et perte de ressources/constructions) j'ai decidé de changer un peu...
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne commuanuté, active et constructive
Ce que je compte lui apporter : Bah pour l'instant, pas grand chose. J'vais construire ma maison, mais je pourrais aider les autres lors de leur chantiers par la suite. :)

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:16:57

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [Presentation] Blacky38410

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums