Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 02:46:55

VIP

Messages : 3

[Presentation] Yelrhaf .

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Yelrhaf

Mon âge : 23 ans

Mon pays : francais d'origine italienne

Mes passions :jeux video , ma petite cherie ^^ , le cinema et le theatre , un bon spectacle d'humouriste ^^ le sport aussi :)

Mon métier ou Mes études : alors je suis diplomé en patisserie chocolaterie confiseur glacier, mais je suis au chomage xD
Mes créations sur Minecraft : alors je suis du genre a construire une maison et une belle serres pour m'occuper de mon blé avec un acces a une caverne pour justement pouvoir explorer et farmer tranquillement .
Petite Info en plus :je suis du genre mettre la main a la patte donc faut pas hesiter a me demander d'aider :) (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Mes camarades de jeu en parlais entre eux :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur google :)
Ce que j'attends de lui : Deja un respect partager , et de plus de la bonne ambiance et de la rigolade , un bon teamplay aussi c'est l'ideal :)
Ce que je compte lui apporter : de la main d'oeuvre xD et des moyens financier pour aider car si je m'y plait je vous lacherais plus ^^

Regle lut et approuvé !

Dernière modification par Yelrhaf (07/02/2011 03:04:06)

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:20:17

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [Presentation] Yelrhaf .

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums