Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/02/2011 20:07:32

Membre

Messages : 4

Presentation betterthangrox / Better

Mes Pseudo Ingame/Forum : M.Pudding mais ce jeux je l'ai depuis sa sortait mon pseudo était encore BETTERTHANGROX
Mon âge : 15ans
Mon pays : France / Haute normandie
Mes passions : Sport, Cinéma, jeux vidéo,sortir avec mes amis ...Je reste beaucoup sur l'ordinateur...><
Mon métier ou Mes études : "Etudiant"
Mes créations sur Minecraft : Aucun screenshot...
Petite Info en plus : Je suis très social adore aider les moins habituer du jeux ,très polie enfin n'en faisons pas trop 03
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Et bien un ami y jouait il ma inviter et paf !Le coup de foudre ...J'ai tout de suite acheter le jeux qui "a l'epoque" valait 10euros
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur qui me plaisait sur google
Ce que j'attends de lui : Une ambiance simpas, des joueur respectueus pas plus que sa faut croire qu'avec le nombre de serveur que j'ai faits c'est très dure a trouver
Ce que je compte lui apporter : Mes belles création qui sont rarement "incroyable" mon coup de main si besoin et l'argent de mon crédit quand je pourrait ! (:
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur qu'après ce petit texte j'éspère obtenir la bonne ambiance, le respect, et la parcelle que je cherche a obtenir depuis tent !(;

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:26:25

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Presentation betterthangrox / Better

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums