Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 15:58:21

Membre

Messages : 5

présentation de batt53

INFO PERSONELLES

Mon pseudo ingame: batt53
Mon âge:14                                                                                                                                                                                      Mon pays: france
Mes passions: jouer au jeux videos et jouer du basketball
Mon métier ou mes études:je passe en 4eme a jean-Rostant
Mes créations sur minecraft: j' ai construit un chateau avec une mine en dessous , un parc d' atraction et det tobogant d' eau
Petite info en plus: il m' arrive de détruire des créations accidentellement alors ne me virer pas pour sa , je répare si sa arrive


                                                                       INFO SERVEUR

Comment j' ai connu le jeu minecraft:mon frère me l' a montrer sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: car je prefere mieu ça que les serveur classique car il fait nuit et il y a des monstres
Comment j' ai connu le serveur fr-minecraft.net:sur le site JEUXVIDEO.COM ils ont fait des videos sur ce serveur
Ce que j' attends de lui: je veut que minecraft s' améliore plus souvent comme ça il y aura plus de choses
Ce que je compte lui rapporter: je vais me donner a fond pour faire des superbes construictions qui ferons plaisir au autres membres
Avez vous deja visiter le serveur? Qu' avez vous vu? oui, en arrivant j' ai vu que j' étais sur une sorte de vaisseau avec un teleporteur
Depuis combien de temps je joue a minecraft? plus d' une année et j' en suis fier
Avez vous déjà joué sur d' autres serveurs? Si oui lequels et combien de temps? j' ai juste jouer au serveur classique mais sa ma soulè

résumez à votre façon l' une de nos règles: ne surtout pas détruire les créations des autres et ne pas fouiller dans les coffres des autres

j' ai lu et j' accepte les regles , je vous promet de les respecter où je serais bani a jamais

desoler j' ai pas pu souligner les phrases comme montrait le modèle de présentation alors ne me refuser pas c' est pas de ma faute , j' ai tout respecter sauf que je n' ai pas pu souligner ,merci.

                                                                 batt53 01

Dernière modification par quentin (14/07/2011 15:34:00)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums