Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2011 15:59:12

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

IceCream la ville Vip

Bonjour,
je vous présente une nouvelle ville, Ice Cream.
Elle se trouve a proximité de la serre de Wurrtrack, au nord du quartier CoinCoin.
Il n'y aura pas de transporteur ou un privé pour les vip.
Cette ville sera réservé au VIP car :
-Il aide le serveur à survire, il auront donc une ville pour eux
-Éviter les kikou lol de 3 jours
-Éviter le comportement gamins de certain
-Éviter les vole stupide
-Éviter les griefs de jalousie
-Avoir une communauté mure
-Les VIP ont rarement besoin de miner

La ville est réservé au VIP, elle ne leur est donc pas exclusive, certain builder normaux pourrons si installer avec un entretiens avant, et répondre à certain critère.
La ville est majoritairement en cobble stone, c'est moche et ça fait mal au yeux c'est vraie, je ferrai échanger cette cobble contre du bois pour les maison, les monument eux resterons en cobble.
La ville sera entouré d'un rempart de 5 bloc de haut, pourquoi? énormément de mob la nuit, et les kikoulol qui la prennent d'assault seront vite repéré.
La ville contient des lac sur la glace ne pas les dégradé.
La ville est construite sur la glace, la glace, qui est rare, ne devra pas être détruite sauf dans vos habitation, les route sont en cobble pour aller plus vite, la glace ne se reformera pas ou rarement.
Ne pas miner sous sa maison. En effet il y a de l'eau, donc c'est dur, de plus, si vraiment on veux miner il y a une mine commune dans le coin nord est de la ville a coté de la pyramide.

Si vous voulait construire, me voir, ou voir [Un terroriste], Totsui.

Les monuments de la ville :

-Le chateau, qui sert de mairie, où il y aura une banque pour déposer ses objet, et un bureau de changer pour minerai avec un court (1 diamants = 10 fer = 15 or = 20 charbon par exemple)
-La Statue géante
-la pyramide
-Le lanceur de fusée
-Le mur de IceCream, qui sépare la ville des contré voisine, pour que l'on sache qu'est-ce qui appartient a qui.

A finir :
La pyramide inversée dans la pyramide actuel
Le mur de IceCream

A venir
-Un gratte ciel
-Un stadium de patinoire
-Une arène type colisée pour le pvp

Dernière modification par XxCalimeroxX (25/02/2011 22:58:52)

Hors ligne

#2 25/02/2011 17:47:39

Membre

Messages : 28

Re : IceCream la ville Vip

Bonjour à toi XxCalimeroxX !
J'aimerai connaitre les critères de sélection des builders qui auront l'honneur d'entrer dans ta ville... En effet je suis intéressé par cette "offre", mon objectif personnel étant de construire une résidence dans chacune des villes de ce serveur...
Au revoir à toi !

Hors ligne


A bientôt In-Game

#3 25/02/2011 19:41:27

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : IceCream la ville Vip

Bonsoir MisterQ78. Pour être dans cette ville il faut avoir le statut de VIP sur le server après il suffit de nous demandé un eplacement et tu en aura un.

Hors ligne

#4 25/02/2011 21:55:22

Membre

Messages : 28

Re : IceCream la ville Vip

XxCalimeroxX a écrit :

La ville est réservé au VIP, elle ne leur est donc pas exclusive, certain builder normaux pourrons si installer avec un entretiens avant, et répondre à certain critère.

J'aimerai donc connaitre les critères

Hors ligne


A bientôt In-Game

#5 25/02/2011 22:00:09

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : IceCream la ville Vip

Ah excuse moi j'ai fail. A la base on avait pas prévu cela :/.
Bah je pense qu'il ne faut pas être un kikoo et être sociable et être sur le server depuis un petit bout de temps.. Je pense que tu pourrais y fare partie.

Hors ligne

#6 25/02/2011 22:01:39

Membre

Messages : 28

Re : IceCream la ville Vip

Je compte finir ma maison dans la capital avant de postuler... Mais j'espère répondre à vos attentes...

Hors ligne


A bientôt In-Game

#7 25/02/2011 22:58:02

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : IceCream la ville Vip

Pour venir, oui je demande d'être mure et réfléchie, un bonne architecte, et quelqu'un qui s'investit dans la ville, c'est un ville vip, on ne doit pas accepter n'importe qui.

edit du 1er post

Hors ligne

#8 25/02/2011 23:01:06

Membre

Messages : 52

Re : IceCream la ville Vip

XxCalimeroxX a écrit :

Pour venir, oui je demande d'être mure et réfléchie, un bonne architecte, et quelqu'un qui s'investit dans la ville, c'est un ville vip, on ne doit pas accepter n'importe qui.

Ah? Tu n'accepte que les filles? :P

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#9 26/02/2011 23:21:45

Membre

Messages : 10

Re : IceCream la ville Vip

je trouve l'idée moyenne où ca sera une sorte de quartier vip. pourquoi pas alors faire un quartier réservé au builder et interdit aux vip ?
Où bien même un quartier réservé aux anciens du serveur sous prétexte qu'ils ont une meilleure expérience architecturale que les nouveaux (et potentiellement plus mature)

Même si j'admets que de manière générale un  builder peut avoir une tendance plus kikou qu'un vip, ce n'est pas toujours le cas. Ce n'est pas parce qu'on donne 10 euros  de dons qu'on est forcément plus mature qu'une autre personne qui ne donne pas 10 euros.
Il y a des builder bien plus mature que certains vip. je vais pas dire de noms, je suis pas là pour polémiquer sur ca.

Perso si je fait pas de dons c'est pour des raisons personnelles et ca ne veux absolument pas dire que je suis moins mature que vous les vip.

Hors ligne

#10 26/02/2011 23:24:43

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : IceCream la ville Vip

Tu as exactement raison Mistershaka c'est pour ça que la ville accepte aussi certain builder.
Tu viens aussi de prouvé que tu étais plus mature que d'autre VIP (J'admet que tu l'ai plus que moi 11 ).

Hors ligne

#11 26/02/2011 23:30:43

Membre

Messages : 10

Re : IceCream la ville Vip

en fait l'idée d'avoir une ville anti kikou est bien, mais le fait que pour y faire entrer les builder soit plus difficile que un vip je trouve ca moyen.

De mon point de vue si une ville anti kikou se fait, ca doit être aussi "dur" pour un builder que pour un vip d'y entrer, sans favoritisme pour les vip.

Hors ligne

#12 27/02/2011 01:21:58

VIP

Messages : 317

Re : IceCream la ville Vip

Mistershaka n'a pas tort, mais xXCalimeroXx non plus. C'est vrai qu'il peut y avoir des builders ne pouvant pas se permettre de payer pour le serveur. Cela ne voudras pas dire qu'ils sont immatures ou kikoolol.
Mais bon, être VIP est une preuve d'engagement envers le serveur. N'oubliez pas que ce don est absolument volontaire, personne ne les force, ils ont donc eu un comportement charitable. D'où le statut VIP qui nous permet de les remercier.

Hors ligne


mca.png

#13 27/02/2011 16:14:08

Membre

Messages : 815

Re : IceCream la ville Vip

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire des 'exceptions', faite une ville seulement avec les VIP. Les builders qui ont une maison la, cela va faire des histoires. De plus qui s'occupe de faire passer ces builders en exceptions? Tout les VIP sont au même rang, alors cela va aussi créer des histoires.

Hors ligne


PikaPika

#14 27/02/2011 16:34:13

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : IceCream la ville Vip

Après un débat sur le chat, les non vip que j'avais accepté de la ville ont du partir, les règles sont maintenant posée, seul les vip pourront vivre la bas, les builder pourront visiter à leur guise.

Hors ligne

#15 27/02/2011 16:41:56

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : IceCream la ville Vip

Moi perso je suis pas pour..


Calimero a écrit :

-Il aide le serveur à survire, il auront donc une ville pour eux

Effectivement on a aidé a faire survivre le serveur,mais j'ai envie de dire que ma ville c'est la map.

Calimero a écrit :

-Éviter les kikou lol de 3 jours

les kikoolols ne restent jamais bien longtemps.

Calimero a écrit :

-Éviter le comportement gamins de certain

Le comportement "gamin" de certains ne m'importune pas plus que ca a part sur le Chan

Calimero a écrit :

-Éviter les vole stupide

les vols sont punis...

Calimero a écrit :

-Éviter les griefs de jalousie

Les grieffs aussi

Calimero a écrit :

-Avoir une communauté mure

Le satut VIP n'implique pas necessairement une certaine maturité, et  vice versa

Calimero a écrit :

-Les VIP ont rarement besoin de miner

Si seulement :p

Bref pour resumé, je suis pas pour dans la forme presentée.
J'aurais preferé a la limite une cité haut-de-gamme, avec une selection pour y entrer (VIP ou pas), genre un CV MC beton, etc,etc....

Hors ligne

#16 27/02/2011 18:04:09

Membre

Messages : 28

Re : IceCream la ville Vip

Je suis de l'avis de [Un terroriste]

Hors ligne


A bientôt In-Game

#17 27/02/2011 18:10:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : IceCream la ville Vip

après toute vos suggestion, je vais réfléchir avec totsui de l'avenir de la ville

Hors ligne

#18 27/02/2011 19:05:24

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : IceCream la ville Vip

Calimero et moi avons réfléchi. Et nous avons donc conclu que tout le monde pourra faire partie de la ville. Mais il faudrat pas un test avant (Ne me demandais pas qu'elle genre de test je ne sais pas encore, enfin cela sur la maturité). Donc IceCream est désormé une ville publique!

Hors ligne

#19 27/02/2011 19:13:40

VIP
Lieu : Ice-Cream

Messages : 76

Re : IceCream la ville Vip

Calimero et moi avons réfléchi. Et nous avons donc conclu que tout le monde pourra faire partie de la ville. Mais il faudrat pas un test avant (Ne me demandais pas qu'elle genre de test je ne sais pas encore, enfin cela sur la maturité). Donc IceCream est désormé une ville publique!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums