Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 15:49:45

Membre

Messages : 5

Pognoune serveur :)

Alors si j'ai bien compris on peut faire de la pub pour son site donc je vous donne le lien de mon forum minecraft :)

Voilà nous avons depuis 2 mois notre serveur PogNoune sur minecraft. C'est un serveur avec des joueurs soudés, et une bonne ambiance que nous souhaitons garder ! Je précise qu'il est dédié 24/7 et donc sans lag/crash/etc !

Nous disposons d'un forum, où vous devrez présenter votre candidature si vous voulez nous rejoindre : http://pognoune-minecraft.forumgratuit.fr/

Pour ce qui est du serveur:

C'est un serveur semi-RP de 30 places qui va augmenter dans les mois a venir, disposant de plusieurs plugins :
-Le blocage des coffres pour conserver vos précieux objets
-Une protection anti-TNT
-Différents grades afin de reconnaître l'implication des joueurs par des privilèges ( les /give, /item sont interdits, et par conséquent impossibles pour tous ! )


Sachez pour finir que nous réservons un grade de "Noble" à quiconque voulant participer au serveur (2 allopass par mois), permettant d'avoir accès à quelques commandes comme /home, /back, /item, /mn sun (pour controler la meteo) etc...
Mais ce n'est en rien obligatoire !

En espérant vous retrouver bientôt !

PS : je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le lien du forum dans la rubrique "sites ami" de votre forum ??
En echange on pourrait faire votre logo en pixel art sur le serveur :)

Merci de me répondre !

Hors ligne

#2 16/07/2011 10:31:44

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Pognoune serveur :)

lol deleté ça

Hors ligne

#3 16/07/2011 11:15:16

Membre

Messages : 5

Re : Pognoune serveur :)

Et pourquoi une telle réaction ?? Cette catégorie est bien présente pour faire de la pub donc je ne vois pas pourquoi mon post serait "deleté" comme tu dis !!

Hors ligne

#4 16/07/2011 12:12:12

VIP

Messages : 167

Re : Pognoune serveur :)

Il y a une énorme différence entre pub et annonce ...

Même si les pubs pour certaines choses sont tolérées, faut du culot pour faire une pub pour un serveur minecraft ... sur un serveur minecraft ! ^^

Surtout si ledit serveur est de moins bonne qualité ... (parce que bon forumactif ...)

Hors ligne

#5 16/07/2011 12:48:24

Membre

Messages : 5

Re : Pognoune serveur :)

Vous marquez "Un petit coup de pub pour votre site perso, pro ? C'est par ici 17", donc je fais de la pub pour mon site perso !! Puis sa change quoi qu'il soit chez forum-gratuit ou pas ? Je ne comprend pas trop votre menalité la !!

Hors ligne

#6 16/07/2011 13:13:43

VIP

Messages : 167

Re : Pognoune serveur :)

Bah, très franchement, ton serveur ressemble plus à un réseau destiné à un regroupement d'amis (d'ailleurs, c'est à ça qu'avait pensé Notch en laissant à disposition Minecraft_Server.exe :p) qu'à  un serveur destiné aux internautes.
En partie à cause de forum-gratuit/actif ... Enfin, comparé à un PhpBB ou à un SMF ^^'

Enfin bref, ce genre de pub pour un serveur minecraft sur un serveur minecraft est mal venu, c'est tout.

Concernant ma mentalité je la trouve «correct», pas la peine de s'énerver ;)

Bonne chance pour ton serveur.

Hors ligne

#7 16/07/2011 13:47:25

Membre

Messages : 5

Re : Pognoune serveur :)

Je ne m'énerve pas mais je voulais juste savoir les raisons de ces commentaires négatifs.

Sinon quand tu dis "ton serveur ressemble plus à un réseau destiné à un regroupement d'amis ", pourquoi tu pense cela ? Que faudrait t'il amélioré selon toi ?

Merci quand meme :)

Hors ligne

#8 16/07/2011 14:05:05

VIP

Messages : 167

Re : Pognoune serveur :)

C'est pas vraiment le lieu de parler de ca ... M'enfin !

Tu devrais au minimum savoir utiliser les langages comme le xHTML/CSS/PHP/SQL, c'est la base.
Comme ca tu pourrais faire toi même ton site, ton forum (avec une base comme PhpBB, SMF, autre). Aussi trouver un hébergeur (qui est rarement gratuit si il est correct).
Et tout ca n'est pas une mince affaire.

Le meilleur exemple que j'ai sous la main c'est fr-minecraft ... Tronics et Djihell ont fait eux même la majeure partie du site/forum, ils ont un hébergeur (et un serveur qui s'appelle Maeva :p), ils ont acheté des noms de domaine .net/.com. Ils ont ensuite permis de faire des dons pour financer tout cela et des gens l'ont fait ! En remerciement ils deviennent VIP.

Tout ca pour dire que c'est un sacré boulot à ne pas prendre à la légère.

Hors ligne

#9 16/07/2011 14:38:33

Membre

Messages : 5

Re : Pognoune serveur :)

Ah oui d'accord !! Effectivement c'est un énorme boulot.
Alors je vais essayer d'y réfléchir et merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums