Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2011 17:29:58

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

Le Jeu du Cactus !

Le Jeu du Cactus / The Cactus Game

Lots :  Le gagnant remportera 1 loots aléatoire.

Date de début : Dés que le téléporteur sera actif. ( Si il peut il en avoir un )
Date de fin : Jamais, le jeu du cactus vaincra. Plus sérieusement, le jeu est Open tout le temps sauf qu'il faut du monde + la présence des arbitres.

Thème :  Le thème est une arène de sable, où des vilains cactus ont poussée dans l'arène de combat.

Objectif : Tuer son adversaire grâce à des cactus. Chaque joueur devra s'équiper de 30 cactus et RIEN d'autres !. La perte et le vol d'items sont sous la responsabilité des joueurs.

Règles :
- Pour que le jeu commence, il faut 4 joueurs et 2 arbitres. Les 4 joueurs doivent se placer au extrémité du terrain ou il y a des laines NOIRES. A mon GO ! vous pouvez vous élancer.
- Il faut avoir une vie de 1 cœur ( 2 touches de cactus ) PAS PLUS ! Sinon la sentence sera irrévocable. Donc vous venez, vous allez faire des petits calinous aux cactus pour descendre a 1 cœur. Veuillez bien respecter cette règle, sinon ce sera considéré comme de la triche.
- Il faut venir avec 30 cactus, des vestiaires seront mis a votre disposition, pour pouvoir placer un coffre et mettre votre inventaire dedans.
- Il y a une zone de "sûreté", délimitée en laine rouge tout autour du terrain, quand vous êtes dessus vous n'avez en aucuns cas droit de poser du cactus. Il faut sortir de cette zone pour en poser, ne pas rester plus de 10 secondes dans cette Zone.
- Si vos 30 cactus ne vous suffisent pas pendant la partie, prenez le temps de ramassez ceux de vos adversaires, ( NE PAS TOUCHER a ceux qui ont un bloc de sandstone au dessus)
- Les épreuves se déroulent par Quart de finale, Demi-Finale et la Finale : A chaque foi, un joueur est éliminé.
- Les décisions arbitrales sont absolues. La contestation de celles-ci peut être éliminatoire.
- Des tribunes sont mis à disposition des spectateurs, ceux-ci n'ont pas accès à l'aire de jeu sous peine de sanction.
- Il est très préférable d'avoir TeamSpeak pour pouvoir y jouer. ( Pas obligatoire )

Bon jeu, Cordialement Binss.

PS : L'aréne ce trouve en X : -2617 et Z : 2180, partez de la Zone97X, c'est dériére mon paquet de Marlboro

Dernière modification par Binss (01/08/2011 02:52:56)

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#2 18/07/2011 17:33:36

VIP

Messages : 129

Re : Le Jeu du Cactus !

J'aime !

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 18/07/2011 17:58:08

Membre

Messages : 14

Re : Le Jeu du Cactus !

XD c'est le jeux qu'on a découvert en faisant les cons ^^ !!
Les règles je les trouvent bien 03 !!

Vive notre découverte MDR !!

Hors ligne

#4 18/07/2011 18:25:59

Membre

Messages : 81

Re : Le Jeu du Cactus !

Cool !

Hors ligne


Soutenez ce super mods !

2TzWy.png

#5 18/07/2011 18:34:30

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Le Jeu du Cactus !

Binss a écrit :

c'est dériére mon paquet de Marlboro

Ouah !! hé c'est un jeu men osef de ce que tu fumes :p (Moi je vais faire un paquet de Windston :x BOUHAHAHAHAHA!! Non je fume pas 03)

Hors ligne

#6 18/07/2011 18:36:00

VIP
Lieu : Paris

Messages : 23

Re : Le Jeu du Cactus !

ffxfan a écrit :
Binss a écrit :

c'est dériére mon paquet de Marlboro

Ouah !! hé c'est un jeu men osef de ce que tu fumes :p (Moi je vais faire un paquet de Windston :x BOUHAHAHAHAHA!! Non je fume pas 03)

C'est pour situer l'endroit !

Hors ligne


Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

#7 18/07/2011 19:02:48

Banni(e)

Messages : 21

Re : Le Jeu du Cactus !

se jeux est trop bien  et en plus j'ai un peu aider  pour le construire

Hors ligne

#8 18/07/2011 22:50:45

Membre
Lieu : Suwarow

Messages : 31

Re : Le Jeu du Cactus !

+1 diamond

Dernière modification par Contontige (18/07/2011 22:51:01)

Hors ligne

#9 19/07/2011 00:07:19

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Le Jeu du Cactus !

Ouais je valide, je pense que [Un terroriste] serait OK.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums