Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 24/07/2011 18:26:18

Membre

Messages : 90

Re : Vive le PVP... C'est la fin du serveur...

Ça commence à être énervant, impossible ne serait ce que de se promener dans le nether sans qu'un boul*t ne vienne vous exploser la figure alors que vous n'avez rien demandé.

Serait il possible s'il vous plaît de poster assez rapidement une annonce officielle et/ou une news qui préciserais le règlement par rapport au PVP dans le nether.

Les post de Tronics plus haut sont explicites, les combats ne sont possible uniquement s'ils sont consentis par les 2 personnes (ou plus) y participant, qu'il n'est en aucun cas autorisé de taper sur le premier venu et que de tuer quelqu'un sans raison et sans son accord est passible de ban.

Je trouve que l'ajout du PVP est une très bonne chose, je suis pour mais il faudrait s'il vous plaît que la règlementation soit claire et facilement accessible parce que pour le moment ce sont les kikoos qui font la loi dans le nether et qui se défendent en disant que c'est PVP libre dans le nether...

Hors ligne

#27 24/07/2011 20:18:50

VIP
Lieu : Ariege (09)

Messages : 28
Site Web

Re : Vive le PVP... C'est la fin du serveur...

Hors ligne

#28 25/07/2011 13:11:22

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Vive le PVP... C'est la fin du serveur...

Pour info j'ai egalement ajouter un panneau a l'entrée du nether (au spawn), et ajouter un message toutes les 5/10min rappellant le reglement, attendons de voir si ca se calme au moins... Pour le cas [Un terroriste] on lui a rappeller les regles, je penses que c'etait un simple malentendu.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#29 25/07/2011 13:33:43

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Vive le PVP... C'est la fin du serveur...

J'ai pris mes résponsabilités et j'assume cela, c'est un gros malentendu, certains me connaissent c'est pas dans mes habitudes de faire n'importe quoi, donc encore une fois je m'en excuse pour les gens que j'ai 'choqué' ce soir la ;).

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#30 25/07/2011 13:55:31

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Vive le PVP... C'est la fin du serveur...

zDIEU, t'avais mis une citrouille sur la tête se soir la avoue xD
Nan mais sérieusement sa arrive à tous le monde et j'espère que les gens seront pas assez con pour partir juste pour sa. sur ce, à bientôt IG zEDIDOU ;D

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums