Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/07/2011 14:28:19

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Commande /mc pour les VIP

Bonjour à tous,

Avant tout je tiens à préciser que le problème est mineur.

Je suis passé en statut VIP depuis peu. J'ai pu commencer à profiter des commandes reservées à ce statut et je dois dire que c'est un réel plus lors de grosses constructions (gain de temps surtout). Cependant, j'ai un petit souci avec une des commandes : le magic carpet. Mis à part la commande '/mc' toutes les autres fonctionnent.

J'ai biensur dépouillé le forum pour avoir une réponse mais j'ai fait chou blanc (quoique je ne sois pas infaillible).
Pourriez-vous me dire si cette commande a été invalidée récemment ? ou si il y a un encours ?

Je construit un navire et je vais bientot m'attaquer aux mats, cette commande serait un plus.

Merci pour vos lumières

Boule

Dernière modification par Boulbaka (22/07/2011 14:29:09)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#2 22/07/2011 17:52:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Commande /mc pour les VIP

la commande /mc (ainsi que /ml) a été desactivé...et c'est une bonne chose parce que c'est elle qui causait les lags avec les deco/reco :) (d'apres ce que j'ai entendu...)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 22/07/2011 18:52:41

VIP

Messages : 19

Re : Commande /mc pour les VIP

Moi qui comptait passer VIP sa me refroidit un peu finalement :s

Hors ligne

#4 22/07/2011 19:04:53

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Commande /mc pour les VIP

à la base le vip, c'est pour aider le serveur .. après tu as des commandes, mais bon, tu peux le faire à l'ancienne manière, dirt, dirt !

Hors ligne


fouetm10.png

#5 22/07/2011 19:33:47

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Commande /mc pour les VIP

Va sur section VIP et tu pourras suivre l'evolution de notre statut  boule a+ IG

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#6 22/07/2011 22:11:02

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Commande /mc pour les VIP

@Djtuga :: Comme l'as dit M0rri, t'es vip pour aider le serveur pas pour avoir des privilege, meme si dans la pratique c la meme chose.

Pour les autres: http://fr-minecraft.net/forum/topic-678 … s-vip.html

Hors ligne

#7 23/07/2011 18:11:18

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Commande /mc pour les VIP

je m'en doutais. Le plus de l'histoire c'est qu'à un moment j'ai eu peur d'être un boulet incapable de taper une commande /. Ca me rassure.

Djtuga : Entièrement d'accord avec toi. Si on prends en compte le fait négatif de cette honteuse publicité mensongère (qui nous promet d'être des demi dieux alors que nous ne sommes que des demi-rien) par rapport a l'intention première qui est de financer un serveur sur lequel on se sent bien, le mois prochain je donnerais 19,95 au lieu de 20. Non mais !

Boule

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#8 25/07/2011 16:52:18

VIP

Messages : 19

Re : Commande /mc pour les VIP

@[Un terroriste] entierment d'accord avec toi , mais je pense qu'avec cette politique il y aura peut-etre moins de dons :s , enfin bref mis a part sa je crois que le serveur merite quand meme une petite aide :) , donc j'ai quand meme donné :p

Hors ligne

#9 26/07/2011 11:00:07

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Commande /mc pour les VIP

Dj, C'est la politique de recrutement des joueurs du serveur qui fait les dons pas tant les privilèges accordés.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#10 26/07/2011 11:30:56

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Commande /mc pour les VIP

avant c'était pour aider le serveur car on en avait un moins bien, maintenant tout le monde crois qu'il payent pour les droit car plus de problème de serveur, enfin je pense (c'est pas tout le monde comme ça hein)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums