Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2011 16:34:22

Membre

Messages : 27

Les petits crimes involontaires

Bonjours, pouvait vous m'éclairer sur un point s'il vous plait  ^^?
Et bien récemment j'ai découvert qu'il nous était impossible d'utiliser la lave, ainsi que le briquet. je l'ai découvert en réalité parce que je m'entêter à vider mon seau de lave pour y mettre de l'eau à la place parce que je croyait que le jeu bugger, or à chaque fois que je vidais mon seau de lave cela compté comme un crime. le problème étant que je n'avait pas vus les messages qui s'affichaient, se qui m'a couté la prison ^^.
A vrai dire je ne suis pas là pour que l'on me relâche (ça m'apprendra à lire les messages) mais juste pour savoir si il y a d'autre proscription d'utilisation d'objet ? Et aussi pour savoir pourquoi la lave et le briquet sont interdit d'utilisation ?

Merci d'avance  =)

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#2 31/07/2011 16:43:41

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les petits crimes involontaires

Toi tu es nouveau a ce que je vois, c'est pour éviter que dans un mouvement d'humeur un joueur aille cramer la maison de son voisin ou l'entourer de lave parcequ'il a fait quelque chose qui lui plaisais pas. Cependant tu peut utiliser tes seau de lave comme combustible dans tes fours.

Cordialement,
philoute

ps désolé pour les fautes mais appli correction iPhone + gros doigts vraiment merdique.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 31/07/2011 21:02:03

Membre

Messages : 27

Re : Les petits crimes involontaires

Ok merci ^^
sympa de m'avoir répondu =)

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#4 31/07/2011 21:46:50

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Les petits crimes involontaires

Je t'enleverais de prison quand je te verrais IG merci de me prevenir

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums