Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/07/2011 11:36:59

Membre

Messages : 3

A lire impérativement, sur l'honneur.

Fr-minecraft.net, bonjour.
Je me présente, je suis macmc, admin du serveur beminecraft.
Sachez que l'attitude de certains de vos membres qui postent des messages dans nos forums pour promouvoir votre serveur est on ne peut plus déplorable:
"keke88 le 31/07/2011 à 10:30:30:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft ? grâce a ma sœur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ? car c'est un serveur qui a l'air sympathique et que c'est la première fois que je joue sur un serveur ( a force le mode solo m'ennuie )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ? Par un site internet classant les serveurs Minecraft français.
Ce que j'attends de lui ? découvrir des créations de certains joueurs et montrez les miennes si cela serra possible.
Ce que je compte lui apporter ? De la bonne humeur ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non jamais mais je pense qu'il y a de belles créations
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? je n'es jamais joué sur d'autres serveurs mais j'en es deja visité
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais détruire une création d'un joueur car cela s'appelle le respect
j'accepte les règles de minecraft ."

Voila, je comprend que vous vouliez avoir encore plus de membre, il est vrai que votre serveur est gros et surement meilleur que le notre, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut aller voler les membres des autres serveur.
Je ne sais pas qui est keke88, mais sachez que son adresse mail risque de se faire mail-boum dans les jours a venir, et que son ip pourrais lui poser quelques problèmes, minecraft n'étant pas ma seule activité...

Je ne suis pas ici pour aller faire de la pub pour notre serveur, si vous voulez tout savoir nous avons suffisament de membres pour nous auto financer, nous ne cherchons plus à nous agrandire et à gagner plus.

Je veux simplement que vous vous exusiez, et que ce membre soit banni (ip: 86.76.10.101)
bien entendu, il est possible qu'il s'agisse d'un haut gradé de chez vous, dans quel cas je vous vois mal le bannir.

Je pense qu'il est temps que les noobs arrêtent de faire de la pub pour des serveurs dans les chats des serveurs concurants, par simple soucis

d'honneur.

Merci de ne pas me bannir de votre forum et de discuter calmement et tranquillement, je ne cherches pas les problèmes.

En avez vous mare des noobs qui font de la pubs pour leur serveur dans d'autre serveur ?

Oui 91%
Non 9%
Nombre de votes : 11

Hors ligne

#2 31/07/2011 12:19:41

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

Bonjour,
si j'ai bien compris, keke88 a posté dans votre forum le formulaire de présentation du notre...
Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur de sa part ( confondu les deux sites ? il aurait copié collé sa présentation d'ici sur votre forum sans se rappeler que les termes "play.fr-minecraft.net" y étaient présents ?) mais en aucun cas d'une volonté propre aux gérants de ce serveur, ça me semblerait proprement ridicule, comme tu semble l'insinuer en disant " mais ce n'est pas pour autant qu'il faut aller voler les membres des autres serveur" . ça me semble évident que le staff n'y est pour rien étant donné la quantité de présentations déjà présentes sur le forum sans allez les chercher ailleurs.

De plus , menacer l'intéressé de ce genre de choses (1er paragraphe après la citation), je trouve ça inutile étant donné la "faute" commise, et assez révoltant de la part d'une personne qui est en plus modérateur sur un serveur (ça ne regarde que moi).

Bref, en espérant que ce "malentendu" sera réglé au plus vite.

Ps : je ne suis pas sur que livrer l'adresse IP d'une personne sur un serveur public soit une chose à faire...

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#3 31/07/2011 12:23:20

Membre

Messages : 3

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

D'accord, si il s'agit d'une erreur il était inutile que je m'enporte.
Mais nous avons fréquement eu des joueurs venus voler nos membres, c'est ca que je me suis emporté.
Et sachez que mes fonctions ne m'empêche pas de menacer d'une sanction 03

Hors ligne

#4 31/07/2011 12:30:44

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

Aucun soucis alors 17

Je comprends très bien votre réaction pour le coup, si ce genre de problèmes a été récurent, ta réaction est légitime. Cependant, je ne pense pas que ce soit le genre du staff d'ici d'aller piquer des joueurs aux autres serveurs 03

En tant qu'admin, ce grade vous permet bien évidemment d'accéder à des sanctions, mais je ne pense pas que des actes de ce type correspondent avec le méfait... un simple refus définitif voire ban Ip du serveur et un rappel des règles concernant les vols de membres (si il s'agit de ça, ce dont je doute) et/ou pubs pour serveur aurait amplement suffit à mon humble avis.

Je vous souhaite bonne continuation à vous et votre serveur,

Cordialement.

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#5 31/07/2011 13:17:25

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

Salut MacMc,

Ce keke88 n'est pas un gars du staff et encore moi un joueur de chez nous.
Pour ce qui est de la pub et du "vol" de membres sur d'autres serveurs Minecraft, ce n'est pas notre politique. On est plus dans le style "ne pas faire ailleurs ce qu'on ne supporterait pas chez nous".
Voila je pense que le gars d'est melangé les pinceaux.

Hors ligne

#6 31/07/2011 19:41:58

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

Salut MacMC, donc pour te répondre tres simplement et rapidement

Keke est un joueur qui a spammer sur l'IRC du jeu, je l'ai donc ban.
De plus nous ne piquons pas de joueurs aux autres, car un autre serveur nous le fait et c'est pas notre 'délire' de faire cela.
Ce n'est pas un membre du staff.

Voila j'espere t'avoir répondu.
Cordialement, [Un terroriste].

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#7 01/08/2011 19:59:38

Membre

Messages : 3

Re : A lire impérativement, sur l'honneur.

Ok, merci beaucoup les gars 03
Ca fait du bien de se dire que les serveurs du haut de la liste ont la même politique, je suis désolé pour ce petit coup de clapet, car des problèmes similaires ont été fréquent auparavant.
:) Cela me rassure de votre part, encore une fois, je m'exuse pour cette erreur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums