Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Villes ou villages voulant être reliée à la gare principale

Pages :: 1

#1 09/07/2011 00:08:47

VIP

Messages : 929

Villes ou villages voulant être reliée à la gare principale

Bonsoir,
La gare étant déjà bien avancée (les bases ont été posées, et la redstone est quasiment terminé pour choisir sa destination), les principaux constructeurs de la gare auraient voulu savoir environ combien de villes ou villages veulent être relié afin de faciliter les déplacements grâce aux minecart et de connaître l'ampleur réelle de la gare. Pour l'instant, seulement 25 destinations sont possibles ("C'est de la mince !" comme dirait J-P Coffe). Cependant, s'il y a beaucoup de demandes supplémentaires, nous pouvons aller jusqu'à 100 destinations ! Cependant, vous vous doutez bien que les lignes vont pas apparaître par magie ! Donc, pour les personnes intéressées par un futur axe de métro reliant leur ville, il va falloir miner ! Et quand je dis "miner", c'est un petit mot comparé au boulot à accomplir.
Les villes et villages voulant se relier à ce réseau et à la gare devront donc donner un coup de main pour creuser les différentes lignes.
On vous tiendra informer des changements, des avancements, et des futures lignes à construire.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#2 02/08/2011 03:17:20

VIP

Messages : 22

Re : Villes ou villages voulant être reliée à la gare principale

je veut me relier a la gare moi mais je sait pas a laquel me relier.

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png
mca.png

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » Villes ou villages voulant être reliée à la gare principale

Pied de page des forums