Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2011 02:59:31

VIP

Messages : 4

sublimation de l'open sable

bonjour à tous

Vous Etes nombreux as avoir fait le détour par l'open sable pour vous servir en sable, malheureusement maintenant notre open-sable ne ressemble plus a grand chose, c'est pourquoi je me suis engagé (après avoir discuter avec l'opérateur [Un terroriste]) a sublimer cet espace en un park immense du style hyde park à Londres. le plus gros du travail va être de recouvrir entièrement cette "décharge à ciel ouvert" et d'en faire un magnifique park pour que les visiteur ne soit pas dégoûter de notre serveur en voyant cela.

Mon premier objectif va donc être de recourir de façon naturelle l'open-sable c'est pourquoi vos don de dirt vous le bienvenue je suis actuellement en train d'en récupérer sur diverse projet nécessitant de creuser.

je vous ferais part de mes avancées sur le projet.

cordialement mikihisa

PS: je vous laisse un petit sondage pour savoir si je ne fais pas ça pour rien ^^.

sublimation de l'open-sable

pour 83%
contre 17%
Nombre de votes : 12

Hors ligne

#2 29/07/2011 10:56:49

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : sublimation de l'open sable

Une très belle initiative, je suis pour à 100% !
Après niveau Dirt  je ne pourrais pas te dépanner, demander peut-être à Matth_lau étant donné qu'on récupère la dirt ayant servi au prototype du Colisée, mais je crois qu'il veut la garder pour un autre projet.

En tout cas, je te souhaite de réussir dns ce projet, qui rendra à coup sur notre serveur plus vert 03

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#3 29/07/2011 14:07:09

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : sublimation de l'open sable

Arf je comptais faire le mordor la dedans :P

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 03/08/2011 00:59:14

VIP

Messages : 19

Re : sublimation de l'open sable

moi personnellement j'y aurais remis du sable !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums