Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 04/08/2011 14:04:27

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

R&DD Agency

La R&DD Agency ouvre ses portes !
(Reyll & Dark_Drinker)
La R&DD Agency et une agence aidant à faire plusieurs choses ! Comme trouver une personne pour vous ou chercher quelque chose.
Elle c'est fait connaître par l'éllucidation du traffic de citrouilles bleues en arrêtant le détenu 6466A (Tronics) Son batîment officielle se situe à Venisia venez nous voir ! ;D
(Batiment entièrement et seulement construit par Dark_Drinker)
Seul les courageux et les astucieux pourront y entrer afin de demander de l'aide !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 04/08/2011 14:13:29

Membre
Lieu : Sheep's Army

Messages : 181

Re : R&DD Agency

Merci d'avoir appeler Reyll pour le bâtiment ...
La R&DD vous respecterez sinon en taule vous y resterez >_< (joke à ne pas prendre mal ù_ù)

Dernière modification par AlexisIX (04/08/2011 14:14:56)

Hors ligne


Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin

#3 04/08/2011 14:16:37

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : R&DD Agency

Voilà une agence qui m'intéresse !!

Comme vous le savez, "je" construis un colisée à Sherville. Face à de tels travaux, j'ai besoin d'une main d'œuvre qualifiée. Je recherche donc 2-3 personnes (monter des colonnes)
En plus de cela, je  recherche vivement du charbon,(Hey oui, le colisée est gourmand en stone et demi-dalle de pierre), mais aussi du bois brute et barrières.

J'espère que vous pourrez me trouver çà pour ce soir ( 22h-23h). Pour ce qui est des ressources, je vous demande aussi de me contacter afin de délibérer du montant à payer .

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#4 04/08/2011 15:34:52

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : R&DD Agency

Matth_Lau je m'en occupe personnellement ! je devrais bien trouver au moins 2personnes ! ;)
pour ce qui est du charbon cela devrai pouvoir être possible aussi,je te recontact en début de soirée IG !
=)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#5 04/08/2011 16:52:23

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : R&DD Agency

Mission réussi ! Shadowmooon et moi même aideront pour se soir et de plus j'ai déjà trouver une stack de charbon ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pied de page des forums