Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2011 01:49:43

Membre

Messages : 9

Demande pour droits de constructions

Bonjour Cher lecteur(lectrice)
Mon Pseudo Minecraft est : Nathshika Et j'aimerais avoir les droits de construction sur votre serveur Multijouer: Play.fr-minecraft.net

Je me demandais aussi s'il etait possible de donner les droits de construction a deux de mes amis qui eux n'ont pas de msn (et ne peuvent donc pas avoir de compte sur le forum) si oui... Leurs Pseudos sont : Willdup et Megablizard

P.S Ils ont lu les reglements avec moi et sont au courant de tous les reglements

Merci d'avance!!

                                                                                                                                                                  Nathshika

Hors ligne

#2 04/08/2011 01:59:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Demande pour droits de constructions

Pour pouvoir construire sur le serveur il faut faire une présentation dans la bonne section, pour chacune des personnes.

Tout le monde passe par la, et il n'y a pas d'exception. Cherchez.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 05/08/2011 06:06:26

Membre

Messages : 9

Re : Demande pour droits de constructions

Merci désolé j'ignorais qu'il y avait une section pour s'inscrire je ne suis pas tres abile avec les forum.. Merci d'avoir pris le temps de me repondre et j'ai poster une demande dans la bonne section

Nathshika

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums