Bonjour,
Je propose à ceux qui veulent, qui n'ont rien a faire, qui veulent des ressources de venir Sous le Geant mobkiller et de creuser pour récupérer les ressources.
Pour y aller c'est simple. Échangeur -> Alcôve bleu foncé etage 1 -> Portail PlyFacto -> Apres avoir passé la Stargate directement a droite le petit escalier sous le verre.
Il suffit de creuser sur toute la surface jusqu'à la bedrock.
La tache est chiante, longue et rébarbative, en aucun cas ce n'est une obligation, c'est uniquement si vous souhaitez.
Bon courage.
Toujours suivre le règlement.
merci pour la proposition
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
c'est dans le but de faire un Mob killer plus important donc ?
j'y passerais de toute façon pour donner un coup de main.
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles
--> contacter moi
C'est dans le but de "continuer" celui que je faisais, que j'ai terminé plus ou moins, de le continuer et de l'optimiser.
c'est donc toute la zone sous le verre.
mais il n'y a rien de déjà construit au dessus... ?
--> contacter moi
C'est donc toute la zone sous le verre, et non il n'y a rien de construit en dessous.
Je vais venir creuser aussi, justement je cherchai un moyen de me rendre utile ^^
]C'est dans le but de "continuer" celui que je faisais
Ce que NOUS faisions tu veux dire ><
J'aiderai une nouvelle fois sans problème :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Le tout 1er je l ai fais 90% tout seul... Pour ca que j ai l habitude de dire je...
je viens de faire la tranché droite en compagnie de Blorkman ! long et rébarbatif effectivement ^^ mais bon sa ma fait passer le temps je continurais surement dans 2~3 jour !
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
J'irais donné un coup de main aussi !
Je viens moi aussi donner un petit coup de main, j'avais justement envie de me rendre utile.
J'ajoute que tout ceux qui m'aident, enfin tout ceux que je verrai creuser auront une jolie grosse récompense, et pas des moindres.
leoregnier :
Je suis déja passé aujourd'hui et je repasserai aider les autres jours
je viens de faire la tranché droite en compagnie de Blorkman ! long et rébarbatif effectivement ^^ mais bon sa ma fait passer le temps je continuerais surement dans 2~3 jour !
c'est la tranchée que j'avais commencée, je pense que c'est plus simple pour la suite si on creuse jusqu'à la bedrock des tranchées sur les 4 cotés. ça évite à des creuseurs de profondeurs de sortir de la zone à creuser.
--> contacter moi
Je viendrais filer un coup de pioche, je vais avoir besoin d'enormement de compo pour mon projet
Ps : je pourrais poser des coffres? Du moins un double coffre?
Dernière modification par Julius_B (17/08/2011 16:53:04)
Si tu veux, je ferai un endroit a cet effet.
Edit, la zone de coffre est juste devant l'escalier.
Je continuerais d'aider, j'attendrais d'avoir plus de TNT ><
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Okay, merci [Un terroriste] :)
Toujours d'actualité ?
Toujours.
La je ne peux me connecter au jeu mais le projet est toujours en cours.
Je confirme, ça mine sec.
c'est une surface de combien par combien [Un terroriste] à miner? (et combien de profond si tu as une idée)
il faut creuser jusqu'à la bedrock
Pour l'instant la surface c'est a peu près 160x80 et il faut creuser jusqu'à la bedrock donc 64 de profondeur.