Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 21:54:38

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Nouvelle ville : Vintimille, ou Nice

Voilà, je fais ce post pour savoir si je pourrai avoir l'autorisation de créer une ville nommée Ventimiglia ( en français Vintimille, PS : je suis italien alors j'aime bien mettre le nom des villes en italiens ^^) Donc cette ville est une ville italienne, plus précisément romaine, et comme j'y ai " vécu  ", j'ai eu le temps de voir l'architecture de cette fabuleuse ville, et je l'ai trouvé ..heu....... fabuleuse 06 .
Donc voilà, je connais assez bien l'architecture et je saurai la reproduire.
Si cela n'allait pas, je connais une autre ville que beaucoup de personnes connaissent je le pense : j'ai nommé Nice !
J'y ai aussi vécu et je la connais très bien, j'adore son architecture, et par dessus tout un endroit nommé La Baie Des Anges, si vous tapez ceci dans votre barre de recherche, vous verrez que c'est meraviglioso ( mince mon traducteur bug encore !^^ )
Donc voilà, pour ces 2 villes, je me ferai un plaisir de les reproduire et d'en faire de magnifiques créations, bien sûr avec votre accord, chers Modos Et Op.
Enfin je me donnerai corps et âme à une de ces villes avec votre accord.
Je vous prie d'agréer, Chers Modérateurs et Opérateur, à la
Création d'une de ces villes.
Cordialement
Traceur1998 ( Ou Elliot111998, au choix. )

Dernière modification par Elliot111998 (13/08/2011 22:03:53)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums