Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 20:03:17

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Yanathos

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yanathos
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordi, la lecture, les jeux vidéos...
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas encore fait de grandes créations, vu que je passe le plus clair de mon temps à chercher des diam's. En ce moment dans une partie solo je récolte de l'or pour faire un ville entière uniquement en or.
Petite info en plus : Je suis très serviable !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par jeuxvideo.com, puis ça m'a intéressé, je l'ai acheté et je ne l'ai plus lâché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ces derniers temps j'allais beaucoup sur le site,et puis quand j'ai vu qu'il y avait un serveur fr minecraft, j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des skins pour mon personnage.
Ce que j'attends de lui : Que je me fasse accepter dans la communauté, rien de plus.
Ce que je compte lui apporter : Je compte aider le plus possible pour les constructions, entre autres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une énorme allée très impressionante faite en truc inflammable qu'on trouve dans le Nether, une cathédrale gigantesque et magnifique, deux villages, et une maison utilisant des pistons.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca fait quelques mois maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un seul pendant un petit quart d'heure,mais je ne me souviens plus du nom de ce serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : (je vais résumer la règle : <<Ne pas tuer un joueur>>) Je comprends totalement que tuer un jour sans autorisation au préalable soit grave. Voler son inventaire est encore pire, de nombreuses choses importantes pour lui peuvent se trouver dedans. Pour moi, obliger un joueur qui est sous doute en train de faire quelque chose d'important à retourner au point de spawn est une faute très grave, méritant vraiment d'être punie.

J'ai lu et j'approuve les règles.

Dernière modification par Yanathos (13/08/2011 22:27:21)

Hors ligne

#2 13/08/2011 20:41:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Yanathos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 13/08/2011 21:34:30

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Yanathos

Voilà j'ai modifié mon message.

Hors ligne

#4 14/08/2011 00:00:17

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Yanathos

Réponse magique ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 14/08/2011 00:30:00

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Yanathos

4365 si je ne m'abuse.

Hors ligne

#6 14/08/2011 04:00:21

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Yanathos

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums