Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 22:34:09

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation Ashley

Bonsoir,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ekud12, c'est pas très Esthétique, mais Ashley et Ekud étaient déjà pris. Le 12 étant mon nombre fétiche. Mais j'ai lu qu'il y aura sûrement une maj où on pourra enfin changer son pseudo IG, et alors, ce sera sûrement Ashley.
Mon âge : 20 ans, 21 en octobre.
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, les romans policiers, la psychologie des tueurs en série, le metal et les pizzas.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'apprenti Barman.
Mes créations sur Minecraft : Globalement, mes constructions sont basées sur l'esthétique du mélange de l'eau et de la lave. Du chaud et du froid, en somme, du bien et du mal. Je mise surtout sur le mélange de couleurs chaudes et froides donc.
Petite info en plus : Je suis un homme, Ashley n'étant qu'un pseudo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Dans un premier temps grâce au buzz qu'à fait ce jeu, ensuite j'ai eu envi de le tester avec un ami, et voilà.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un peu lassé de jouer en communauté trèèès réduite, j'avais envi de voir un peu ce que l'imagination d'autres personnes pouvaient offrir. Et une envi aussi de partager mes idées avec.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami à moi m'a présenté le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une source d'idée surtout, en effet, ce jeu est réellement basé sur l'imagination du joueur, mais quand celle ci s'estompe, le jeu s'arrête également. Donc j'attends surtout ce partage d'idée.
Ce que je compte lui apporter : La même chose, lui apporter mes idées, ma façon de voir minecraft, ma personnalité en somme.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai pu visité quelques villages et agglomération, mais il est tellement immense que je vais devoir m'y prendre à plusieurs jours pour pouvoir tout voir !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Six mois environs je dirais, c'est pas vraiment le genre de détail dont je me soucis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui entre amis, depuis le début que je joue à ce jeu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Beh non, en espérant que je commence par la série par celui là.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : une règle qui m'a beaucoup plus, sur les coffres publiques, évidemment, on apporte ses matériaux et on en prend un peu aussi, mais il faut commencer par donner, car sinon c'est pas très correcte vis à vis des autres joueurs, ce qui est logique. Et donc le passage que j'ai bien aimé, c'est qu'il ne faut pas y remplir avec les choses inutiles, vous avez citez les fleurs, mais je pensais surtout aux champignons moi !

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur.
Merci d'avance de m'avoir lu, et dans tout les cas de réponses, bon jeu à vous !

Ashley / Ekud12

Hors ligne

#2 14/08/2011 00:01:42

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation Ashley

Soit plus précis stp concernant ta visite sur le serveur...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 14/08/2011 00:39:55

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation Ashley

Zone 51, Zone 815 pour les villages
LTN-City pour la ville.

Hors ligne

#4 14/08/2011 03:59:04

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation Ashley

Réponse magique?

Hors ligne

#5 14/08/2011 03:59:06

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation Ashley

réponse magique

Hors ligne

#6 14/08/2011 10:00:06

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation Ashley

2937

Bon à une vache près.

Hors ligne

#7 14/08/2011 12:46:19

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation Ashley

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#8 14/08/2011 12:53:05

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation Ashley

Meric à vous tous, bon jeu également :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums