Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 02:30:46

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Charte du nouveau quartier de venisia

Venise !
J'ai préférer laisser le texte sans y retoucher de Toniogwada afin de montrer que c'est lui qui, en tant qu'adjoint au Maire à plancher sur les règles ! bonne lecture à bientôt IG. ;)
Bonjour c'est Toniogwada, je sais ce que vous allez dire je ne suis pas maire de Venisia mais l'adjoint du maire de Venise, le nouveau quartier de Venisia.
Présentation du quartier :
-Venise sera le nouveau quartier de Venisia, Notre objectif une reproduction ( à peu près ) de la vraie ville de Venise.
Objets conseillés pour les constructions :
-Demi-dalles de pierre, de bois, de briques et de sandstone.
-Le bois pur seulement pour les poutres apparentes, les planches de bois, la sandstone.
Si vous avez une question sur la possibilité d'utilisation d'un bloc adressez-vous à Dark-Drinker ou à moi.
Les Maisons et le style d'architecture :
Les maisons de Venise (IRL) sont construites avec des matériaux simples et plutôt en matériaux résistant à l'humidité comme la pierre taillée et la brique. Elles sont très collées les unes aux autres du fait de la rareté de la surface constructible, les trottoirs sont très petits contrairement aux canaux, le bateau est donc un avantage. Construisez vos maisons sur ses bases et si vous avez besoin de photos demandez-moi (MP Forum ou IG).
-Le quartier sera composé de maisons à 2 étages maximum (si vous désirez plus d'étages s'adresser à Dark_Drinker ou à moi) interdiction de faire des tours ou autres constructions moches, tout contrevenant à cette règle sera prévenu de son obligation de démolir cette construction dans un délai de 5 jours sous peine d'une démolition de la part du conseil du quartier ou voir même du staff du serveur.
Règles du quartier :
-Pour pouvoir construire il faut demander l'autorisation à Dark-Drinker ou à moi et avoir été accepté sur le topic du quartier.
-Pour aider pour les projets du quartier veuillez vous rendre sur le topic « Le quartier de Venise et ses projets » ou vous pouvez demandez à Dark-Drinker ou à moi.
Prévu : La place Saint-Marc, son campanile, et la basilique du même nom.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums