Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2011 23:33:08

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

[1.8]Construction d'enclos à animaux !!

Bien le bonsoir tout le monde !! Voilà je vous annonce que mon projet d'enclos à animaux est achevé née suite à l'annonce posté sur notre site. Cet enclos est prévu pour 3 types d'animaux (les + importants : vaches, moutons et porcs). D'autres viendront sûrement avant la mise à jour.

Heuuuu, c'est bien mais pourquoi tu fais ça ??

Dès la prochaine mise à jour de Minecraft les animaux seront PERMANENT. Une fois pop ils resteront même si le chunk est pas chargé.

Bref vous l'aurez compris ce lieu n'entrera en service et sera révélé au grand publique lors de la mise à jour 1.8 (et lorsque suffisament d'animaux seront présents dans les enclos)

Comment tu feras pour amener les animaux là-bas ??

J'ai prévu une entrée animaux... mais j'espère qu'ils pourront être dressés quelque peu...


Bref dès que ce lieu sera publique, un règlement sera en vigueur.


Voilà posez vos questions ^^

Hors ligne

#2 14/08/2011 01:33:09

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

heuu..je vais commencer, cela va servir exactement à quoi ?

Hors ligne

#3 14/08/2011 13:05:06

Membre

Messages : 65

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

c'est plutôt une très bonne idée, de plus si les animaux se reproduisent (ce qui sera peut-être le cas en 1.8) ce sera une source  relativement intarissable de viandes, laines ou cuir.

maintenant il faudra toujours éviter de tuer tous les animaux d'un enclos...

sinon, petite remarque, j'avais déjà l'impression que les animaux ne disparaissait pas sur ce serveur, car je vois très souvent des moutons tondus, même dans des zones très très éloignées de l'urbanisation... et j'ai l'impression aussi que tant que je ne tue pas les vaches près de chez moi, il n'y aura rien d'autres que les mêmes vaches jour après jour. en tout cas quand je tond un mouton je le tue après pour qu'il en réapparaissent pour les autres (avec de la laine).

Hors ligne


banniere_omega_2.png
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles 
--> contacter moi

#4 14/08/2011 15:53:06

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

traceur: si les animeaux ne pop plus sa veut dire que des que tu ira tuer une vache elle ne réaparaitra plus, si tous le monde fais pareil il n'y aura plus une seul vache sur le serveur !!! pareil pour les moutons ! certain tue les mobsheep moutmout mobsheep donc il n'y en auras plus non plus se qui créera une disparition de la laine et de cuir  !!! compris traceur ?

Dernière modification par kylalyd (14/08/2011 15:54:42)

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

#5 15/08/2011 14:15:00

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

Je trouve cette idée très intéressante. L'économie du serveur va en être touché et redonner la donne ! j'attend donc avec impatience cette maj.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#6 15/08/2011 14:17:44

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

Moi je trouve ça triste : Tu t'attaches à ces petites bêtes. Les voir disparaitre à tout jamais, ça fait un choc quand même !

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 15/08/2011 15:33:05

Membre
Lieu : Suwarow

Messages : 31

Re : [1.8]Construction d'enclos à animaux !!

Traceur1998 a écrit :

heuu..je vais commencer, cela va servir exactement à quoi ?

Bah , quand il y aura des vaches , on pourra avoir du cuire .
Il y aura des cochons mobpig et on pourra avoir des côtelettes meat et on pourra les manger grillés meatcooked
Il y aura aussi des moutons mobsheep pour avoir de la laine pour faire des tableaux ! painting

Bon , je me suis laché , mais , c'est tout de même une réponse .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums