Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 21:08:11

Membre

Messages : 4

[ATT] Tomy86

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Tomy86.
Mon âge :24 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Jeux Videos, sorties.
Mon métier ou Mes études :Ne souhaite pas le préciser merci.
Mes créations sur Minecraft 03ébutant en construction (maison,mine,exploration).
Petite info en plus 03ébutant a Minecraft mais aime bien ce jeu et veux apprendre.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amie m'en a parlait et j'ai regardé sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un trés grand serveur avec des mégapoles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce au site www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :De l'amusement et la posibilité de participé et de construire ma maison afin d'agrandir les mégapoles.
Ce que je compte lui apporter :Participation et aide possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visité les différents lieux mais trop grand pour moi pour l'instant.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Pas longtemps je joue occasionnellement,mais quand je joue ça me détant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui une fois, il y a 6 mois environs(sans withe list) c'était trés sympa.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas dégrader,voler,incendier,construire dans les régles de l'art,et respecter les joueurs.

J'ai lu et accepté le réglement du serveur.

Dernière modification par tomy86 (17/08/2011 00:24:13)

Hors ligne

#2 15/08/2011 22:40:21

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Tomy86

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 16/08/2011 05:01:51

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Tomy86

J'ai supprimé ta deuxième candidature.
Edites le message ici pour la mettre à jour.

Hors ligne

#4 17/08/2011 00:29:38

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Tomy86

J'ai lus les régles du serveur ainsi que les sanctions,et les aient accepter comme le réglement l'indique,merci.

Hors ligne

#5 17/08/2011 04:19:50

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Tomy86

Visites plus le serveur, complètes ta présentation.

Réponse magique?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums