Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 21:01:22

Membre

Messages : 15

[OK] Présentation Neverdie67

Mon Pseudo Ingame : Neverdie67
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, le cinéma, la moto et les jeux-vidéos.
Mon métier ou Mes études : Administrateur systèmes et réseaux dans les lycées.
Mes créations sur Minecraft : Rien de spéciale pour le moment.
Petite info en plus : Je suis nouveau dans Minecraft, cela fait 1 semaine que j'ai commencé et je découvre des nouvelles choses de jours en jours dans ce jeu.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un amis qui m'a dit d'essayer, et depuis... j'en suis devenu accro !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur est bien rempli,il y a du monde et beaucoup de chose à voir.J'ai était agréablement surpris par l'ambiance qu'il y a sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon ami Google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance,de la bonne humeur,Jouer avec d'autres joueurs dans de bonnes conditions
Ce que je compte lui apporter : C'est une bonne question ! je vais simplement dire ma sympathie :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité Big-city et Oxiria puis je suis aller voir Manhattan :).C'est à Manhattan que j'ai était très impressionné par les immenses bâtiments et leurs qualités de constructions.
D'ailleurs,à l'heure où je rédige cette candidature,je suis entrain de visité le Parthénon....:p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu plus d'une semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Couper un arbre c'est bien , mais le replanter pour les autres c'est encore mieux !


J'ai lu et accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 18/08/2011 23:38:49

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation Neverdie67

réponse magique ?

Hors ligne

#3 18/08/2011 23:46:20

Membre

Messages : 15

Re : [OK] Présentation Neverdie67

Nous sommes le 18 aout 2011 et il est 22H48:
2248+18+8+2011=4285

Réponse: 4285

Hors ligne

#4 19/08/2011 00:00:52

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation Neverdie67

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums