Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 22/08/2011 17:10:41

Membre

Messages : 65

[plainte]

j'ai cherché un endroit plus adéquat pour poster ma plainte mais je n'en ai pas trouvé, au pire, il faudra déplacer mon topic.

sinon pour entrer dans le vif du sujet, je n'ai pas joué pendant 3 jours et op à mon retour :

mes 11 loups ont été tué, ils étaient à l'entrée de ma maison derrière une clôture...
des fleurs rouges ont été subtilisées au même endroit (dans l'enceinte de ma propriété délimitée par des barrières)
un bloc de glowstone a été remplacé par du bois (dans ma maison)...

je suis dans la zone 815, assez à l'écart de la ville (derrière la forêt)

je ne sais pas trop s'il y a moyen de trouver le coupable mais j'ai plus trop envie de jouer si c'est pour retrouver des trucs comme ça...
c'est pas comme si tuer des loups ça rapportait quelque chose...

s'il est possible et nécessaire de constater sur les lieux, q'un modérateur me fasse signe ici ou par mp pour organiser ça.

merci de votre compréhension.

Hors ligne


banniere_omega_2.png
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles 
--> contacter moi

#2 22/08/2011 19:00:38

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : [plainte]

Contacte un modo InGame et donne lui l'emplacement de la Glow volé , le coupable sera découvert et PAYERA son acte IMPARDONNABLE !

Hors ligne


Keep crying baby !

#3 22/08/2011 21:11:13

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [plainte]

oué c'est IG queça se passe, mais le grieffeur sera bann ne t'inquiète pas.

Hors ligne

#4 22/08/2011 21:12:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [plainte]

Question, as tu lu le règlement? Il me semble que non, il est dit qu'en cas de probleme, merci de contacter un modérateur IG.

Il n'est pas dit de venir pleurer sur le forum, qui plus est pour 3 fleurs, un ou deux block et quelques clebs.

Contacte un modérateur sur le jeu.
Je clôture le sujet avant que cela ne parte en flood.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums