Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 20:24:13

Membre

Messages : 2

Problème de Skin

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je trouve bien étrange.
Je n'ai jamais changé de Skin pourtant Minecraft ne me donne pas le fameux "méxicain" mais un blondinet au pull violet noir.
Encore plus etonant, je suis aller vérifier dans minecraft.jar et l'image 'char" etait celle du "méxicain"
Vient ensuite un truc encore plus étrange. J'installe un pack de texture en changeant le "char" mais en créeant un nouvelle partie, je me retrouve à nouveau avec mon blondinet. :/

Je tien à préciser que je joue sur un version pas vraiment légal en attandent que je puisse acheter le jeu. Je sais c'est peut-être honteux à vos yeux de jouer ainsi mais ce n'est que provisoire. :)

Hors ligne

#2 19/03/2011 20:25:31

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Problème de Skin

Je suis pas un expert dans les modifications des fichiers de Minecraft mais je pense que le problème peut venir du fait que ce sois une version piratée.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 19/03/2011 22:07:21

Membre

Messages : 2

Re : Problème de Skin

Merci de t'as réponse :)

Hors ligne

#4 25/08/2011 15:21:04

Membre

Messages : 7

Re : Problème de Skin

Bonjour.
Voila j'ai eu aussi ce probleme sauf que mon skin est un Chevalier et que ma version est légalle (de minecraft)
Et quand je change de Skin et que je vais sur le serveur, toutes les personnes on mon skin puis en chargent retrouvent leurs skins
Je ne comprend rien.
J'ai déjà réinstaller minecraft mais rien ne change.

Quelqun sauraitil m'aider svp.
Merci d'avance.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums