Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 23:30:41

Membre

Messages : 1

ma présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 1deux
Mon âge : 12 ans
Mon pays : france
Mes passions : ordinateur
Mon métier ou Mes études : je suis en 5iem
Mes créations sur Minecraft : des maison
Petite info en plus : non désolé

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hazard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'aime bien et ces la ou j'ai mes skins et en plus il y a plein de chose a regarder quand on a oublier par exemple un craft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connue quand je chercher après un skin xD
Ce que j'attends de lui : un peut de joie et de bonne humeur ^^
Ce que je compte lui apporter : pareil joie et bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :pas trop non j'ai besoin d'un guide moi ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ou 3 semaine a peut pret
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais il y avait toujours personne donc du coup je partait tout le temp
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : une personne s'en va miner un peut...il revient sa maison a toujours le panneaux a son nom.un jour la même personne s'en va miner un peut... il revient sa maison n'a plus son panneaux a son nom il est au nom d'un autre joueur comment évité cela simple en ne changeant pas le panneaux des autres ces ceux qui s'appelle grieffer vois (j'espère que c'était pas nul)

Dernière modification par 1deux (25/08/2011 23:34:03)

Hors ligne

#2 26/08/2011 15:57:43

Banni(e)

Messages : 462

Re : ma présentation

Visites un peu plus le serveur et décris ce que tu as vu stp.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums