Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 16:32:57

Membre

Messages : 3

[ACC]Présentation de raitozan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : raitozan
Mon âge : 16
Mon pays : France ( Aquitaine ; Dordogne ).
Mes passions : Jeux Vidéo, piano, origamis etc...
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : temple en bois (avec jardins, cascades), tours de verre mêlant eau et lave, piscine avec plongeoir etc...
Petite Info en plus : je suis nouveau sur minecraft ( ayant acheter le jeu le dimanche 3 avril).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par internet sur des vidéos.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour son aspect freebuild non RP, pour son règlement que je trouve juste, trouver                   des amis avec qui faire un bout de chemin sur ce serveur et s'amuser.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par ce site (en cherchant des infos sur le jeu et en jouant sur les serveurs Classiques avant de l'acheter).
Ce que j'attends de lui : m'amuser le plus possible, construire je l'espère des bâtiments ( mon temple ) et s'entraider avec les autres personnes.
Ce que je compte lui apporter :de l'architecture qui je l'espère vous plaira, de l'entraide et ce que vous juger bon de lui apporter bien entendu.

j'ai lu et j'approuve le règlement du serveur play.fr-minecraft.net

Raitozan.

Dernière modification par raitozan (06/04/2011 19:42:28)

Hors ligne

#2 11/04/2011 17:02:11

Membre

Messages : 3

Re : [ACC]Présentation de raitozan

Désolé du UP mais j'ai remarqué que après 4 jours même plus que je viens de poster ma présentation je n'ai toujours pas été verifier alors que d'autres personnes ayant poster après même bien après moi ont déjà été verifié même peut être accepté.
Voila j'espère que vous comprenez la raison de ce UP merci .

Raitozan.

Dernière modification par raitozan (11/04/2011 17:07:43)

Hors ligne

#3 11/04/2011 17:11:19

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]Présentation de raitozan

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 11/04/2011 18:04:00

Membre

Messages : 3

Re : [ACC]Présentation de raitozan

merci de votre comprehension et merci infiniement de m'avoir accepter parmis vous :)

Hors ligne

#5 30/08/2011 00:17:02

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [ACC]Présentation de raitozan

A été Banni pour une période de 6h
grief sur le bateau de pop2corn.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums