Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2011 06:26:51

VIP

Messages : 31

[OK] Présentation de Alfphi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Alfphi
Mon âge :39
Mon pays :france
Mes passions :neocube
Mon métier ou Mes études :menuisier
Mes créations sur Minecraft :rien de significatif pour l'instant
Petite info en plus :je sais, je suis beaucoup plus vieux que la moyenne mais je suis resté très jeune dans ma tête   ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mon petit-cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :à voir le réglement et les sanctions prévus, cela me parait être un serveur tout-à-fait sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en faisant des recherches sur internet
Ce que j'attends de lui :pouvoir m'épanouir dans ma nouvelle passion de minecraft, en demandant, si besoin, de l'aide aux autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :aider d'autres joueurs à s'épanouir dans leur passion de minecraft, selon mes possibilités
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité, et beaucoup apprécié, Manathan, notament le MacDo :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :un seul mot : cordialité, dans le chat, dans les constructions,... très important

J'accepte les règles

Hors ligne


mca.png

#2 27/08/2011 13:20:59

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Alfphi

Décris un peu plus ce que tu as vu du serveur stp.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 30/08/2011 02:42:21

VIP

Messages : 31

Re : [OK] Présentation de Alfphi

Bien sur  01

Mais tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de la réponse, avec la chaleur qu'il y a eu ici, ma carte graphique a grillé. Peut-être trop de Minecraft en solo 12         Et j'ai eu du mal à m'en procurer une nouvelle.

Alors en plus d'avoir visité Manathan, j'ai pu admirer Angelia avec ses montagnes russes et cette immenses colline aménagée. j'ai vu aussi
Lemoncity et ce palais grandiose ou encore Sherville, une cité médiévale très bien réussie. J'ai vu enfin Wildcity avec sa grande roue.

Mais sincèrement, je ne veux pas voir tout tout-de-suite. Ce que j'ai vu m'a vraiment donné envie d'en voir plus mais plus tard, quand je ferai moi aussi parti du serveur. Et il y aura des kilomètres à faire vu ce que j'ai aperçu de la carte avec la vue d'ensemble de la map.

Hors ligne


mca.png

#4 02/09/2011 02:57:57

VIP

Messages : 31

Re : [OK] Présentation de Alfphi

Up  -  3 Jours  -  Merci

Hors ligne


mca.png

#5 02/09/2011 06:31:24

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [OK] Présentation de Alfphi

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums