Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 14:49:56

Membre

Messages : 5

Présentation : Xienon

Mes Pseudo: Dans le jeux/ Xienon, sur le Furum/ Xienon
Mon âge : 18
Mon pays : Suisse
Mes passions : Ma voiture, le ski, les sorties et les jeux-vidéos en tous genres
Mon métier: Apprentis Automaticien
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutant et je dispose de Minecraft depuis peu, je n'ai pour l'instant créé que quelques maisons et tunnels mais rien de bien extraordinaire, mais c'est en jouant que l'expérience me viendra.
Petite Info en plus : Je suis un petit nouveau sur le jeux, et j'ai joué seulement en mode solo et c'est pourquoi j'aimerais m'attaquer au mode multijoueurs pour admirer les constructions et gagner de l'expérience dans le jeux.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regarder par hasard sur jeux-vidéos.com et j'ai découvert ce magnifique jeux.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai découvert en voulant trouver un serveur multijoueurs sur le site annuaire.minecraft-fr.com.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, un endroit pour créer de belles constructions, être respecté.
Ce que je compte lui apporter : Aider à l'expansion du serveur en participant à la mondialisation des terrains, et être présent pour rendre service si besoin.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur

Hors ligne

#2 28/02/2011 16:29:32

Membre

Messages : 260

Re : Présentation : Xienon

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Dernière modification par samurail35 (28/02/2011 16:29:46)

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#3 28/02/2011 23:14:52

Membre

Messages : 5

Re : Présentation : Xienon

Bonsoir,
Ma présentation a déjà été accepté cette après-midi mais le problème est que je suis toujours en visiteur et je ne peux rien construir.
Serait-il possible de regarder ?
Merci pour l'attention
Xienon

Hors ligne

#4 01/03/2011 04:41:57

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Présentation : Xienon

Contact moi IG

Et si je suis pas présent contact: rgehan, patedeboeuf, Owned_by_a_Nooby

Hors ligne

#5 01/03/2011 13:07:41

Membre

Messages : 5

Re : Présentation : Xienon

Ok merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums