Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 14:10:56

Membre

Messages : 3

Présentation de Xyphord

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xyphord
Mon âge : 36
Mon pays : france
Mes passions : programmation - dessin - photo
Mon métier ou Mes études : developpeur
Mes créations sur Minecraft : juste en local pour l'instant : une enorme tour de fer et de verre, maison sous marine, long system feroviere, maison forestiere, un volcan, ...
Petite info en plus : j'adore construire des batiment esthétique et utile

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un collegue de taf
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : la communauté semble passionnée et active. tout ce que je recherche actuellement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : list de server mincraft en ligne
Ce que j'attends de lui : du bon temps de la construction et des rencontre sympa
Ce que je compte lui apporter : des construition interessante et interactive (red stone - piston, ...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : quelque zone ou les joueur recupère des minerais, et vite mort a cause des creeters :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur d'un amis - 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : heuu non j'ai juste jamais eu de reponse lol (trop de monde).


Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les plages, foret et paysage c'est aussi de l'ecologie :)

J'accepte bien entendue la totalité des régles qui sont des plus logique pour une experience agreable de jeu pour tous.

Dernière modification par Xyphord (04/09/2011 14:13:34)

Hors ligne

#2 05/09/2011 15:14:44

Banni(e)

Messages : 259

Re : Présentation de Xyphord

réponse magique ?

Hors ligne


mca.png

mca.png

#3 06/09/2011 21:21:53

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Xyphord

Réponse magique : 4054

Hors ligne

#4 06/09/2011 21:22:29

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Xyphord

et mince je suis pas a l'heure...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums