Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2011 21:14:11

Membre

Messages : 8

Pilouland

Bonjour à tous,

  J'espère d'abord que vous allez tous bien! j'écris a propose de mon village pilouland (dont vous avez peut-être entendu parler IG) et j'invite tout le monde a venir y construire si il le désire, mais pour ne rien vous cacher, je vais faire une présentation rapide du village et de ses quelques règles de vie:

Le village:
-Il se situe près de la zone 51 mais n'est pas dans le même désert
-La région est riche en tout: arbres, minerais, cochons ;^p.
-Il y a présence de (futures)cultures publiques et d'une mine public (merci maillard et flogal95).
-Le village est à quelques dizaines de cubes de la mer.
-c'est situé dans une petite vallée, il y a au dessus un poste d'observation, abri et en dessous le dit village.

Les règles:
-Adressez vous à moi pour le découvrir.
-Construisez dans le terrain donné ET PAS AU DELÀ (me demander pour extension de terrain).
-Les arbres, animaux, plantes sont à TOUT LE MONDE
-Replantez au moins un arbre par arbre coupé (dans une foret ou au large de la ville).
-comme indiqué dans les règles du serveur NE PAS VOLER!!!
-S'amuser
-Rester dans le style de construction pierre bois de l'extérieur (exemple:je construis une maison de pierre et de bois, l'intérieur est en verre en laine et en fer)

Voila, j'espere que j'aurai plein de demandes de citoyenneté et bon jeu (pour venir, un post sur le forum ou un msg me IG).

Bon jeu!

Hors ligne

#2 09/07/2011 22:36:25

Membre

Messages : 8

Re : Pilouland

Salut à toi Alexandrepilou, je souhaiterai postuler à un grade de citoyen dans ton village.
J'ai dejà discuté avec Maillard et TheEnarus pour demander une parcelle dans le coin

Voilà ... Je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai hâte de te voir In-Game;-D

Cordialement

Austin666

Hors ligne


Be the one, Be you, Become the Ultimate BUILDER

#3 10/07/2011 01:05:24

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 8

Re : Pilouland

Salut Alex
Je souhaiterais m'installer dans le village de Pilouland qui est plutôt sympa
Je serais près à m'investir dans la ville et permettre à la gare de voir le jour (sous terre :p)
J'ai déjà parlé avec deux de tes citoyens avec qui je m'entend bien
J'espère que ma candidature sera positive

Ami-calmant Akhenops :)

Hors ligne

#4 10/07/2011 01:07:07

Membre
Lieu : Pilouland, Zone 51

Messages : 31
Site Web

Re : Pilouland

Dés le reboot serveur je te trouverai un terrain, prépare tes pioches pour build. ;)

Hors ligne


Balance man... Cadence man... Trace la glace c'est le Cooooolllll Rasta !

#5 05/09/2011 20:45:16

Membre

Messages : 19

Re : Pilouland

Bonjour à vous tous =)

Je souhaiterai m'installer dans un village, donc je suis allé voir le recensement des villes et je suis tombé sur pilouland.
Cette ville, par sa bonne présentation, ma plus immédiatement.

Je suis dans aller voir un peut IG ce qu'elle donnée et effectivement, son architecture et son immense mine me plaise (j'ai du sang de mineur dans les veines je crois XD) et donc je souhaite postuler pour devenir citoyen de cette belle ville =)

Je respecterai les règles de cette ville et elles sont lu et approuvé =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums